Bonjour,votre pronostic pour le quinté+ du 24 mai 2017 au CROISE LAROCHE?

Mon pronostic,
Le 7-6-13-10-3 et 9

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Bonjour La communauté
Mon choix 7-12-8-9-6

THOOD

Bonjour,
Mon jeu:
Bonne journée

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 4

Anonyme

Bonjour,
Merci de partager !
Comme dit dans le post sur le même sujet, une belle course à prévoir ;)
7-8 pour moi en base et je cogite en ce moment même le reste ;) Le 6, le 9 me plait bien aussi...
Je regarde le 12 et le 10...
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Au fait, pourquoi le 13 ? ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Pas facile aujourd'hui presqu il fallait jouer le quinté d hier mol bonne fin de journée

Anonyme

THOOD

Bonjour,
Arrivée: 7-4-5-14-1
Pour ma part , j'avais misé gros sur le 12 univers de daidou, je pensai bien qu'il finirait dans les 3,
il n'a pas si mal couru, à faibli sur la fin, je suis quand même déçu......

Anonyme

Bonjour Chateau virant, pour le 13 , drivé D LOCQUENEUX , jockey que je suis particulièrement depuis 6 mois et le cheval grosse cote pour réellement gagner un peu d'argent;
Vous pouvez constaté en historique que j'ai déjà donne des pronostics concernant D LOCQUENEUX avec des résultats positifs et de belles cotes

Anonyme

Bonjour Bernard, je ressors les vieux dossiers !!!!
Bonne journée, loic

Anonyme

Oui ;) C'est par ces beaux échanges, qu'on peut partager chacun selon ses avis et pour notre bonheur à tous ! Merci à vous ! ;)

Anonyme

Bonjour , c'est très beau quand on partage ses pronostics!!