fantasy league

bonjour la team PMU,

peut-on caresser l'espoir d'un retour de la fantasy league ou top 14 pour la saison 2017/2018 ?

Bonne journée.

Mayalapaie

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Si vous parlez de du jeu Fantasy Ligue 1, il ouvrira le 01 août :
http://fantasy.ligue1.fr/
Pour le rugby c'est une histoire de partenariat qui avait été signé entre le PMU et le Top 14 et avait pris fin avant la saison 2016-2017.
Si les accords reviennent au gout du jour peut-être aurons nous la joie de revoir ce jeu.
Les infos via ce lien :
http://www.fantasyleague.fr/rugby/fantasy/top-14-pmu/fant...

Mayalapaie

nonometro, je parle de fantasy league, la première ligue anglaise; merci tout de même. Sinon, j'attends une réponse de la team PMU (et positive, je l'espère...)

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Maya,
Pour le moment, ce n'est pas encore dans les cordes... :(
Mais rassurez-vous, vous serez les premiers avertis si on repart sur la FL ;)
Bon jeudi :D

Mayalapaie

Merci Steve, je compte sur vous pour user de votre charisme ou charme ou don de persuasion :))
Bon long week-end !!!

Steve@PMU

Equipe

Ahah, vous y allez fort là :p
Bon week-end à vous également :)

Anonyme

Nous sommes nombreux à espérer le retour de fantasy premier league pour la saison 2017/2018 à venir!!! Régalez nous...

Anonyme

bonjour à toutes et à tous , effectivement se serait vraiment génial de retrouver fantasy pmu première league, qui dit jeux attrayants dit nouveau membres , j'espère sincèrement que le pmu relance se formidable challenge , excellente journée à toutes et à tous