[Pro Dream] La grande finale ce vendredi !

Bonjour à tous,

Apres plus d’un mois d’une lutte acharnée, la grande finale est enfin arrivée !

Les 6 finalistes vont s’affronter en Cash Game pour juger des compétences des candidats. S’en suivra ensuite un entretien individuel de 45min.

Vous aurez la possibilité de suivre cette journée en live depuis notre page Facebook PMU Poker et via le compte Twitter @PMUPoker !

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette finale n’hésitez pas à consulter le Blog PMU Poker, vous y retrouverez un max d’infos :-)

Bon après-midi à tous et à très vite sur la communauté !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Ryko14

Bonjour
Bravo aux finalistes
on attends leurs conseils afin de progresser
A+

Anonyme

Bonsoir,
Que le meilleur, le plus vaillant, le plus fin (et le plus endurant !) gagne... !
Belle soirée à tous !

PATRICK1801

bonjour grégory , la communauté.

Je vais suivre cela de prés et les favoris pour ma part Ronan Monfort , Benjamin Leconte , Jérome Arnould

big gl aux 6 qualifiés :)

Bonne soirée

PATRICK1801

bonjour la communauté

c'est le jour J pour Ronan Monfort Benjamin Leconte Jonathan Therme François Tosques David debue et Jérome Arnould. bonne chance a tous.

Erwann Pecheux membre du jury , qu'il est beau en chemise

PATRICK1801

hello

Je reconnais notre croupier trop cool que nous avions eu lors de la journée anniversaire :) il va avoir du boulot le garcon ^^

bonne journée

PATRICK1801

bonsoir.

Voila comme le festival de Cannes la Prodream a rendu son verdict :
le Jury PMU Poker a délibéré ce jour et l'heureux élu est : François ‘Francisco83’ Tosques qui devient donc le ProDream 2017 et rejoint Sarah Herzali, Erwann Pécheux et Yoh_Viral dans la Team Pro.
Bienvenue a lui et surtout bonne chance pour cette année au sein de la team pro.

Bonne soirée