Bonjour la communauté, j' adore les courses de trot, et j' aime particuliérement suivre le parcours des jockeys,

Mais pas les "stars" comme Bazire,Raffin Nivard etc mais plus les "deuxièmes couteaux" dont: D LOCQUENEUX, A LAURENT et PY VERVA pour l'attelé, Y LEBOURGEOIS pour le monté.
Pouvez partagé vos jockeys préférés au TROT

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

De mon cité c'est B. Marie, P. Houel et L. Balayn.
Des jockeys et ALJ qui m'ont permis d'être au top avec mes chevaux en copropriétés.

Anonyme

Merci, pour votre commentaire, je vais dorénavant regardé les résultats des jockeys que vous suivait, bonne continuation a vous

Anonyme

Bonjour Bernard
J'aime bien J Ph MONCLIN, G.GELORMINI attelé
Y LEBOURGEOIS,E.RAFFIN, A ABRIVARD attelé et monté.
en apprentis L.BALAYN, M. DUDOUIT.
Mais cela n’enlève rien a la qualité des F.NIVARD et JM BAZIRE.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour Pegase 53, Je partage votre avis bien évidemment sur la qualité de F.NIVARD et JM BAZIRE, lors de mon premier message j'ai oublié de citer P VERCRUYSSE pour l'attelé

Anonyme

Bonsoir,
Chacun ses "must" aux courses...
Après, personnellement je regarde le nom, le cheval ET l'entraineur ! ;)
Ainsi que... tous mes "petits paramètres" à moi ;)
La famille Abrivard est une valeur sure ! Dans l'absolu !
Franck Nivard aussi (bien que parfois dernièrement) à mon sens, il monte beaucoup... Et parfois trop ! ;)
(dans une même journée j'entends)
Christophe Soumillon enfin, parce que comment dire, je lui fais confiance, j'aime... La classe !!!
;)
Belle soirée à tous !