Lyon Parilly (R1) 25/05/2017

Bonjour la communauté,

La réunion du jour est sympa sans plus. Sanabad (501), le favori de la Coupe des Trois Ans (c5), une Listed sur la distance "classique", devrait perdre son invincibilité au profit du Wertheimer, voire de One One One entraînement M.Panthall.

Le quinté devrait voir Korinna (609) monter sur le podium.

Pour le reste de la réunion ainsi que les R2 et R3, le direct via twitter en cette belle journée hippique.

Bons jeux à tous.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui très belle journée ensoleillée à Lyon. Un beau plateau cela devrait être sympa.
Merci pour vos coup de cœur .

Anonyme

Merci nonometeo,
Bonne journée à vous.

Anonyme

Bonsoir,
J'ai pas pu poster autant que voulu aujourd'hui mais j'ai bien suivi (déroulement) et... que de surprises !
Un "massacre" de Disqualifiactions (5 foulées à une allure autre que le trot...) ;) ! Et une bonne louche de partants se retrouvent out !!! ;)
Merci en tout cas @Bettor de vos posts (suivis avec intérêt) !
Belle soirée à vous !