[Jeu] Finale Coupe de France Angers // Paris : 4 maillots du PSG à gagner !

Bonjour à tous,

La finale de la coupe de France est enfin arrivée ! A cette occasion, nous avons 4 maillots du PSG à vous offrir :-)

Angers SCO // Paris-Saint-Germain

27 mai 2017, 21h,

Stade de France.

A GAGNER

4 maillots du PSG (taille M)

COMMENT JOUER ?

Pour participer, il vous suffit de réponde aux deux questions ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses !

hhh

1/ Qui est le dernier Parisien à avoir marqué lors de la précédente finale de la Coupe de France ?

2/ En quelle année s’est jouée la derniere finale de Coupe de France au Parc des Princes ?

hhh

Pour participer au tirage au sort ; il faudra réponde correctement aux deux questions avant le samedi 27 mai à 21h00.

Le tirage au sort aura lieu dimanche dans la journée ! Bonne chance à tous !

Accédez au règlement du jeu ICI

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

bonjour la communauté.

Cool ce petit jeu :)

1/ Zlatan Ibrahimovic
2/ En Mai 1997

Bon week prolongés et courage a ceux et celles qui travaillent.

Anonyme

bonjour

q1 Zlatan Ibrahimovic

q 2 En Mai 1997

MICHEL

bonjour
q1 Zlatan Ibrahimovic
q 2 En Mai 1997
Bonne chance à tous !

Anonyme

bonsoir,
q1) Zlatan Ibrahimovic
q 2) En Mai 1997
Bonne chance à tous .

Anonyme

Bonsoir
1 / ZLATAN IBRAHIMOVIC
2 / 10 MAI 1997 NICE-Guingamp.
+++++
Gregory pour la taille du maillot,le M me semble un peu juste !!!!
J'aurais préféré un XL.
=====
Merci pour de nouveau jeu,

Chris07

Q1: zlatan ibrahimovic
Q2: mai 1997

Bonne soirée

Anonyme

bonsoir Q1 zlatan ibrahimovic Q2 en mai 1997

nonométéo

Bonsoir,

Question 1 : Zlatan Ibrahimovic
Question 2 : 1997

Anonyme

BONSOIR

Q1 ZLATAN Ibrahimovic avec un Z ......comme ZORBEC
Q2 MAI 1997

Anonyme

Bonsoir,
...Moi j'en veux bien UN, Merci ! ;)
1/ Z. Ibrahimovic
2/ En 1997... Oui ça fait loin ! ;)
Belle soirée à vous !

téréos

bonsoir à tous réponse 1/ ibrahimovic
2/ 1997 bonne chance à tous !!

beb0u-x

Question 1 : Le dernier buteur parisien a avoir marquer lors de la dernière finale du PSG est Z.Ibrahimovic à la 82éme Minutes.
Question 2 : La dernière FINALE de la COUPE DE FRANCE au PARC DES PRINCES c'était le 10 Mai 1997
============
Par contre pour la TAILLE, à la place du M, un L pour ma part serait préférable si je gagne

Pattoura

Bonsoir
1)zlatan Ibrahimovic
2)Mai 1997
Merci pour ce quizz et bon match
A+

ravayo

Bonsoir,
Question 1 : Zlatan Ibrahimovic
Question 2 : 1997

Anonyme

bonsoir
q1 Zlatan Ibrahimovic
q 2 En Mai 1997
Bonne chance à tous !

Anonyme

q1 Zlatan Ibrahimovic
q 2 En Mai 1997

Anonyme

Bonjour a tous et toutes
Question 1 Zlatan Ibrahimovic
Question 2 mai 1997
Bonne chance à tous
ICI C'EST PARIS
Parisien ôu rien

Anonyme

Zlatan ibrahimovic pour la question 1 et pour la 2 en 1997

Anonyme

Bonjour,
1/ Il s'agit de Zlatan Ibrahimovic
2/ En mai 1997
Bon match à tous

Anonyme

1/ Zlatan Ibrahimovic
2/ Mai 1997

Faucheuse

Bonsoir
Il n'y a que des maillots du PSG à gagner???? Dommage

1) Bernard Lama
2° Un soir de mai je ne sais plus quand

Sérieusement merci pour votre concours et bravo aux gagnants. Allez Angers

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Bravo à tous pour vos bonnes réponses ! Le tirage au sort a été effectué, voici les 4 chanceux qui remportent le plus beau maillot de L1 :

Zorbec ; Château_Virant ; Maria2210 ; Sorcier

Les maillots (uniquement des tailles M) seront envoyés dans le courant de semaine prochaine !

Bon dimanche à tous !