Histoire de la Team GH

Bonjour à Tous !
Le Team Pro Yoh-Viral evoque souvent la Team GH lors de son streaming du dimanche soir !
J'aimerais avoir des renseignements sur cette Team ! Qui l as inventé ? à quel moment ?qui représente t elle ? bref je souhaiterais avoir un maximum de renseignements sur cette team . Merci.

Anonyme

Réponses

bonsoir ky116

Vous avez posé cette question sur la plate-forme yoh-viral , les modérateurs de la plate- forme yoh-viral vous expliquerons tout et ne manquez pas de revenir en nous faisant partager les réponses avec les membres de la communauté. :)

Cordialement

Anonyme

Bonsoir,
Quelqu'un pour la réponse du coup ? ;)
Merci d'avoir partagé la question avec nous aussi en tout cas !
Belle soirée à vous et à tous !