Je suis perdu!

bsr je suis Biehle...je me suis inscris hier et aujourd'hui je dois refaire une nouvelle inscription pour entrer à la communauté... donc j'ai perdu le fils de la conversation, les notations etc.., je devais répondre à steve@pmu à propos du Giro ...je suis désolé! peut-être pouvez vous m'aider à comprendre merci bonne soirée ( pour le Giro c'est une autre planète pour moi je suis avec un cheval au ventre ... mais je suis heureux que nous avons enfin une victoire française bien méritée grâce à pierre Rolland...avec 4mn d'avance sur ses poursuivants et 9mn sur le peloton..j'avoue qu'il va y avoir des surprises...très étonnante cette étape (17) du Giro ... attention à Matej Mohoric il prend le relais à sa manière.bonne soirée à tous à bientôt!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Biehle, apparemment vous êtes toujours inscrit , car vous arrivez a publié une question, j'ai un peu de mal a comprendre le problème que vous avez

Anonyme

salut! BERNARD2507 merci pour ta réaction... oui j'ai un compte pmu qui me permet d'entrer à la communauté...mais j'arrive pas à retrouver mon profil que j'ai ouvert hier... intitulé "mes premiers pas" sur lequel j'étais en conversation...bon! pas de soucis mais c'est dommage! y a t il doublons? @+ :-((

Anonyme

Bsr PATRICK1801 merci pour le lien ça marche, je suis retrouvé sur la conversation d'hier " mes premiers pas" mais ? quoi ? suis pas malin? hi hi hi! ferait mon cheval ... bonne soirée aussi

Anonyme

Bonsoir,
En effet pour participer sur La Communauté il faut s'y inscrire ! ;)
Prenez le temps de cliquer à droite sur votre Profil, pour voir vos Activités ainsi que toutes les données vous concernant ! Vous pourrez y retrouver vos Publications et tout ce qui peut vous intéresser !
...Sur La Communauté vous avez des rubriques : À la une, Hippique, Sport, Poker, Vie de la Communauté, Aide, Salon Privé... ou' vous pouvez retrouver les sujets et les questions/réponses !
De plus, en haut de page à droite, à "loupe", vous pouvez effectuer une recherche par sujet !
...Pour poster un sujet, cliquez en haut à droite (onglet vert) "Lancer une discussion", alors que pour obtenir de l'aide/poser une question, allez dans Aide, onglet rose (Poser une question).
Toujours sur Aide, vous pouvez trouver réponse à vos question (gros onglet indiqué !)
Participer peut vous permettre de gagner des points ou de suivre l'évolution de vos connaissances ;)
...De plus, les évènements Sportifs, Poker, Hippiques majeurs sont souvent traités ici, vous avez accès à des infos en avant première et à des pronos...
Sans oublier les concours ou jeux organisés pour nous faire un peu vibrer ;) !
Enfin, selon votre penchant (Sport, Hippique, Poker...) vous avez des "events" (au poker par exemple, les tournois gratuits du Mardi soir)... En Hippique on a eu (par exemple) des interviews et des posts super dernièrement ! En Sport, on a souvent des petits jeux de pronos, entre autres !
Et ce n'est qu'une description sommaire...
À vous de découvrir ce qui vous plait !
J'avoue que lorsqu'on aime le Sport et l'échange, on s'y sent bien ! ;)
Belle soirée à vous et à tous !

Anonyme

Bsr et gd merci Chateau_Virant pour votre longue réponse,effectivement on se sent bien dans ce monde très sympathique de la communauté enfin une vrai galaxie ... (rire) c'est pourquoi je m'accroche aux principes que bientôt je serais sur un nuage,comme vous l'êtes très certainement.Bonne soirée ... Je vais maintenant faire un tour aux dernière courses voir s'il s'y trouve encore du trot une petite dizaine de partants en simple placé ... pour pas faire de trop grands trous dans le porte monnaie . allez j'y vai! ;)) Belle soirée également! biehle