Pont-Chateau R3 mais 1ère réunion du vendredi 26 mai.

Bonsoir,

Longue journée en ce dernier vendredi du mois de mai avec des paris la carte de midi à 23h00.
On commence donc par du trot à Pont-Château. Comme d'habitude j'ai fait une petite étude sans prétention des 9 courses.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfermée à la corde dernièrement, Ambrée Ludoise (116) n'a pas pu s'exprimer. Si son ALJ arrive à lui donner un meilleur parcours, elle fera l'arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Velvet de Jiel (205) est régulier dans cette catégorie des amateurs. Y. Gallouin le connait par cœur. Encore dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arena Del Phedo (302) a été préparée pour cette course. Déferrée des 4 elle devrait finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des "E" dont un "JMB" Exit Money (408). C'est un penalty même à 25m. Pour les superstitieux, ne traduisez pas son nom.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J.P. Monclin connait bien son partenaire Don't Forget (507) qui sera déferré des 4. Il peut même gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On fait appel à JMB et on déferre des 4 pour cette course. Encore un penalty en vu pour Mr Bazire et Crazy du Calorne (609).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classic Pearl Er (709) vient de faire une excellente rentrée en battant de surcroit son record. Elle devrait logiquement finir encore sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 course cette année et pas plus loin que 2nd. Boca Ecus (809) devrait continuer sa superbe carrière. Un succès est attendu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cheltenham (910) sera déferré des 4 + est le plus jeune + est un Duvaldestin : beaucoup d'atout dans son jeu pour le voir aligner une 4ème victoire de suite.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mes pronos de début de journée.
J'espère pouvoir lire les vôtres.

nonométéo

Réponses

Anonyme

BONSOIR

Pour la course monté la C3

un 2 sur 4 qui me semble jouable

le 16 Mathieu Abrivard et la Marmion le 13

Anonyme

Bonjour nonométéo, merci de partagé vos pronostics détaillés, pour l'instant pas encore eu le temps d' analysé la Réunion , je reviens vers vous dans la matinée pour donner mes pronostics

Anonyme

Merci pour les infos genial comme dab. Bonne journée

Anonyme

Comme promis , mes pronostics,
Le 116 Ambrée ludoise P
Le 205 comme vous P
Le 308 Bijou ppetteviniére P
Le 408 comme vous G et P
Le 504 Diego de lauriére G et P
Le 609 comme vous P

Terminé pour cette réunion , pour la R1 a VINCENNES

Le 208 P VERCRUYSSE
Le 306 TH LESVEQQUE
Le 410 D LOCQUENEUX
Le 408 P VERCRUYSSE
Le 710 J RAFFESTIN
Bon paris

Anonyme

Bonsoir,
Quelle semaine (niveau pronostics !) que celle-ci... Ouf ! ;)
Et bonjour les allures irrégulières ;) !!!...
Belle soirée à tous !