R5 Lyon Parilly vendredi 26 mai : 2 courses d'obstacles

Bonsoir,

Il n'y aura que 2 courses d'obstacles dans les 4ème et 6ème courses lors de cette réunion à Parilly.
Un tout petit prono sur ces 2 courses car je laisse le plat aux experts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pénalisée d'un kilo suite à sa rentrée victorieuse sur cet hippodrome le 16 avril dernier, Via Tennise (406) devrait être encore dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une 3ème place sur cet hippodrome a obtenu la bienveillance des handicapeurs. Fyrmyin aura 1 Kg de moins lors cette course.
Faisons un peu de math : 3ème à 70Kg donc 2ème à 69Kg aujourd'hui !! Ah si c'était si facile, mais moi j'y crois tout de même.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse me donner vos pronos pour ces 2 courses mais aussi pour la plat.
Merci d'avance

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir
dans le PICK 5 de la C2

l'as Isis MAGNIN semble sur à la place
2 et 4 aussi

mon jeu

1 2 15 4 x

Anonyme

Bonsoir,
J'ai pas pu participer malheureusement aux pronos complets aujourd'hui... Mais merci @Nonometeo, du coup je débriefe ;)
Belle fin de journée à vous et à tous !