Affichage clair et systematique masse commune ou pas sur courses étrangères?

Un affichage systématique permettrait de s y retrouver le parieur n'est pas sensé connaître les différentes réglementations dautant que cela peut être possible en simple et pas en couplé par exemple
un sigle masse commune
un sigle masses séparées

et le joueur joue en connaissance de cause
réagir à ce psot permettrait peut être faire remonter la demande (si majorité ok bien sûr)

Réponses

et c est là que je vois que steve a répondu à la question!!!!
si "intenational" en dessous de simple ou couplé ordre trio ou trio ordre c'est en masse commune
ok merci steve
mais c 'est pas simple de parier informé (d'où ce site)

travaux pratiques
curragh demain masse commune simple gagnant pas simple placé
couple ordre masse commune
solvalla rien en commun
1er test sur e-pmu
ouf pareil sur pmu en dur
voilà je suis au clair maintenant ne me reste qu'à trouver les gagnants

Anonyme

Bonjour,
Je suis de l'avis que (de surcroit pour des courses étrangères !) tout tuto, ou présentation, explication, mise en page... simplifiés, est bienvenu ! ;)
Belle journée à vous et à tous !

Anonyme

...Elles sont là ! C'est bien ! ;)
Pas toutes et pas toutes "mises en avant", c'est plus que vrai aussi ! ;)
Après je peux comprendre que entre règlements différents, annonces "décalées", diffusion parfois non assurée et autres faits à prendre en compte... tout ne soit pas possible !
Mais oui on veut "plus d'étranger" et toujours plus d'Hippique !!! :D
Dans le "wind" on veut être ;) ! Toujours ;) !
Merci pour l'échange ;)
Belle soirée !!!