[Jeu terminé] France // Paraguay : 3 x 2 places à gagner !

Bonjour à tous,

La France affronte le Paraguay dans 1 petite semaine.  Et vu que sur la communauté on est très sympa, on vous propose gagner des places pour assister à la rencontre ! Plutôt cool, non ?

    FRANCE // PARAGUAY

Vendredi 2 juin à 21h

Roazhon Park – Rennes

A GAGNER

3 x 2 places

 COMMENT JOUER ?

Pour participer, je vous propose de vous remémorer le passé glorieux des bleus en répondant à la question suivante :

hhh

Quel joueur a marqué le but en or contre le Paraguay lors de la coupe du monde 1998 ?

hhh

Vous avez jusqu’à dimanche 21h pour participer.

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

Règlement complet ici.

Bonne chance à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Laurent Blanc

Anonyme

Laurent blanc bien évidemment

Anonyme

C'est Laurent Blanc !

Anonyme

Les bleus au Roazhon park :-)

Réponse: Laurent Blanc

ravayo

Laurent Blanc
Un match stressant

Anonyme

Bonjour à tous et toutes de la communauté pmu
Ma réponse est Laurent Blanc
Bonne chance à tous et toutes

Anonyme

Le joueur qui a marqué le but en or contre le Paraguay, lors de la coupe du monde 1998, est Laurent Blanc.

Anonyme

C'est Laurent Blanc

Anonyme

Laurent BLANC

Jérôme@pmu

Equipe

Allez, je ferme le jeu, bonne chance à tous !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Alors, qui ira au Roazhon voir les Bleus affronter le Paraguay... :D

Ce sera...

alibaba2935 ; FAIDOR ; toto35

Vos places partiront demain matin. Vous les recevrez d'ici jeudi ou vendredi ;)

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour un prochain jeu concours !