Grille Turfoot du 28 mai 2017

Bonsoir la communauté,

Cette semaine je me suis penché sur la grille Turfoot du 28 mai. Nous aurons le droit à un doux mélange de Chantilly à la mode Italienne.

Coté paris hippiques, la réunion de Chantilly, support du Quinté+ dominical, sera à l’honneur pour cette grille. Coté paris sportifs, nous filons vers la dernière journée du championnat d’Italie.

    PARIS HIPPIQUES :

R1C3 : Prix du Musée Vivant du Cheval

Une 3ème place sur le tracé du jour (ligne droite sur 1200m) ajoutée à un 100% de réussite, en sept sorties sur cet hippodrome, la candidature de Victorious Champ (306) me sort l’argent de la poche. Pourquoi pas une belle victoire s’il est dans le bon wagon.

R1C4 : Prix Finlande

Monroe Bay (403) vient de se rater dans un groupe I à Deauville. Elle revient sur un hippodrome ou elle n’a jamais déçu et elle sera associé à P.C. Boudot qui l’a déjà mené à la victoire. Une place dans les 2 est à sa portée.

R1C7 : Prix du Potager des Princes

Pas facile de s’y retrouver dans ce potager. Alors je file dans le verger avec Orangefield (713). Un amour de cheval pour nos amis parieurs puisqu’il fait toutes ses courses. Associé à E. Hardouin, il visera encore un belle place.

  PARIS SPORTIFS :

CAGLIARI // AC MILAN

Maintenu en Série A, trop loin pour l’Europe, Cagliari n’a plus rien à jouer dans ce championnat. Milan, a gâché une cartouche face à Empoli (défaite 2 à 1). Les joueurs doivent gagner pour jouer l’Europe. Victoire à l’extérieur de Milan.

CROTONE // LAZIO

La Lazio est assurée d'être en ligue Europa la saison prochaine. Crotone joue sa peau et le maintien sur ce dernier match. A domicile avec un public chaud bouillant, je tente la victoire de Crotone, à une belle cote j’espère.

TORINO // SASSULO

2 équipes situées dans le ventre mou du championnat. C’est un match sans réel enjeu puisque les deux équipes n’attendent que les vacances. Le « Toro » devrait tout de même faire le job au moins pour son public. Victoire de Torino.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci @Nonometeo pour cette grille que vous partagez ;)
Mes propos très vite (à suivre)
Belle soirée à vous !

Anonyme

...Voilà donc ;)
R1C3 Je vois bien le 12 Comedia Eria, Soumillon + une bonne place à la corde, j'aime !
Un peu de risque et un peu de chance ;) !
...Indépendamment, je conseille d'ailleurs la visite au Musée Vivant du Cheval, un bijou en un sublime écrin ;)
R1C4 Comme vous j'affectionne Monroe Bay... ;)
Cagliari - Milan AC : Le Milan doit absolument gagner pour pas faire un effet "pschiiitt" cette année...
Crotone - Lazio : Je ne vends pas la peau de la Lazio (ni de l'ours...) mais Crotone effectivement va jouer sa vie !
Torino - Sassuolo : Je vois le Torino s'imposer, gros niveau cette année lors des matchs décisifs et l'envie de bien finir !
Belle soirée @La Communauté !

Faucheuse

Bonsoir à toutes et tous

Je n'ai pas regardé les courses mais côté foot
Milan
Crotone
Sassulo

Thibaud

Salut Nono!

Merci pour ta grille turfoot :) Je vais follow tout ça depuis Baden Baden !

Bon WE!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
Turf
Victorious Champ
Ettisaal
Sing Somethink
Foot
Cagliari
Lazio
Torino

Ryko14

bonsoir
ac milan
lazio
Torino
bj à tous

BRUTELLOIS

pour l instant encore dans la course
j attends 20h45 avec impatience déjà eu 2 fois 5/6 j espère que cela passera, caglaiari a battu milan dernière minute alors qu'il attendait ça depuis 18 ou 19 ans (c est un signe)

nonométéo

Bonsoir,

5/6 au final pour moi. Milan n'a pas fait le job pffff

BRUTELLOIS

moi c est la lazio
mon 3eme 5/6

MICHEL

Je remercie CHATEAU_VIRANT pour son prono pour Crotone sans lequel je ne les aurais peux-être pas joué.

Anonyme

...Bravo à tous (et Merci) ! ;)