pronos solvalla samedi 27

d abord 3 courses en batterie comme l elitloppet mais niveau en dessous
1ere vasterbo highflyer 5 vient de battre nuncio puis le 2
2eme jato 1 un bon américain âgé de 5 ans puis 4
3eme quick fix bon temps recemment et le 2
pour la finale 7eme Vasterbo highflyer
12eme pas original 13 Sauveur puis le 2 préparé pour

et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

MICHEL

bonjour, j'ai les mêmes pronos que toi, sauf que dans la euxième je vois le 4 en 1er et dans la 7ème je vois le 14 et le 15 en plus de tes 2 chevaux.

BRUTELLOIS

bon signe
pour la dernière je trouve les 2 chevaux c'rst assez surtout je n arrive pas à trier perf autres chevaux
cela doit être une course visée en suède donc prudence pour moi
et bons jeux à toi

Class

Bonjour,

Dans la première je tenterai 5-4 en couplé ordre pour participer à la promotion sur les courses suédoises.
A ce propos, la publicité n'est pas claire car le bandeau indique "10 000 à partager si vous trouvez 6 e-couplé" alors que le règlement précise qu'il suffit de jouer (donc de participer) 6 e-couplé pour remplir les conditions requises.

BRUTELLOIS

mes 3 seconds dans mon prono ont gagné!
mais je laisse Vasterbo highflyer pour la finale

Anonyme

Bonjour,
Merci de ces post qui font nous font vivre et permettent de partager l'hippique à l'étranger !
Belle journée à vous !

Class

Bonjour,

Pour répondre à Pattoura, je pense que c'est plutôt le règlement qui prévaut sur la publicité.
D'ailleurs, le but semble être de nous faire jouer sur les autres courses qui encadrent l'Elitloppet.

Bons jeux à tous.

téréos

je viens de voir l' arrivee bold eagle seulement 4 e et loin derriere timoko , immense déception mais ne fallait il pas se réserver pour la finale , timoko 3e de la seconde batterieet facile vainqueur !