Troyes la surprise... et le Champagne ?

Bonsoir,
Troyes a pris une légère option sur la montée dans l'élite en arrachant la victoire 2-1 hier soir sur sa pelouse et face à Lorient grâce à un but de son capitaine, le toujours dévoué Benjamin Nivet (dans le temps additionnel) !
Et finalement, Troyes en veut plus que prévu... ;) !
Alors... Victoire pour Troyes au retour ?
Ou Lorient et sa Casoni-méthode ;) que je voyais "bien" moi, vont-il tirer leur épingle du jeu lors du match retour et siffler le toast aux Champenois ?
Vos pronos ?... Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense que Lorient a les moyens de s'imposer. Leur problème sera d'éviter de se mettre trop de pression.

Gregory@pmu

Equipe

Hello la communauté,

C'est quand même un enjeu assez phénoménal pour une équipe... Difficile de ne pas se mettre la pression à mon avis !!

Réponse demain soir :-)

Bon weekend à tous !

Anonyme

Bonjour.
Avantage à LORIENT chez lui..Et puis si c'est l'équipe de TROYES qui passe, il y aura un gros risque qu'elle redescende en fin de saison ,Donc ?

téréos

troyes en ligue 1 , je vois un nul ce soir lorient n' a pas le niveau pour rester!!

Anonyme

Match serré 0-0 a la mi temps malgré les occasions LORIENTAISES
Tout reste a faire ...

Anonyme

Bonsoir
Apres son match nul au Moustoir TROYES accède a la ligue 1 pour la saison 3017-2018.
Et LORIENT descend en ligue 2

Anonyme

Quelle tristesse ce match, aucun tir cadré en 1ère mi-temps, Troyes ultra-défensif en 2e, Lorient impuissant (Waris particulièrement mauvais). Sur les 2 matchs Troyes méritent néanmoins sa montée, et n'étant pas fan des barrages le résultat respecte la logique sportive. Pas mal de départs à prévoir à Lorient, quant à Troyes, il va falloir recruter pour hausser le niveau de jeu, parce qu'avec un niveau comme celui que l'on a vu ce soir l'équipe risque de nous faire un remake de la saison 2015-2016, dernière du début à la fin, 3 victoires seulement et 18 points...

Anonyme

...Champagne pour Troyes !