Logiciel x 1 et plus...pmu multiplicateur

Bonjour,

Au delà des statistiques concernant la probabilité de sortir un x1 ou x2 etc... Comment le logiciel s'articule t'il pour attribuer un multiplicateur à un joueur lambda?
Peut il tenir compte du nombre de paris du joueur ou non?
Sinon, y a t'il une fréquence prédéterminée à l'avance sans considération du joueur?
Et pour finir, est il possible de consulter le logiciel pour en comprendre le fonctionnement aléatoire?

Bonne journée,

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Aucune idée, je cherche (et je reviens si je trouve)... question pointue, un brin "malicieuse" ;) mais intéressante !
Après, je sais qu'il y a de nombreux gagnants donc... la chance fait sa part ! ;)
Belle soirée à vous et à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Fabien0801,

Vous trouverez pas mal d'infos dans cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1340235-effectue...

Le logiciel a été homologué par l'ARJEL, et pour répondre à votre dernière question, il ne sera pas possible de consulter le code.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin et bon dimanche à vous !

Anonyme

Bonjour,

Curieux, d'autres sites de jeux d'argent Le font. Y a t il quelque chose à cacher?

Bonne journée,

Gregory@pmu

Equipe

Non Fabien0801, rien à cacher :-) Je vais me renseigner dès le début de semaine prochaine pour vous apporter un maximum de précisions techniques sur le sujet !

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté.

Anonyme

J'ai reteste le multiplicateur : x1 comme d habitude

Anonyme

bonjour
je n'avais pas vu cette publication, mais elle est intéressante à plus d'un titre !
je joue tous les jours depuis un certain temps, un simple jackpot. Comme tout le monde, j'ai le multiplicateur 1 (càd rien !), rarement plus ! de rares fois x2,, et 2fois x5 Voilà les faits.
J'imagine que le logiciel est conçu pour donner les multiplicateurs de manière totalement aléatoire, donc qu'il est malsain de penser que quelqu'un au PMU pourrait "arranger" la chose pour permettre à certains parieurs de "bénéficier" d'un multiple avantageux !
Il suffit peut-ètre d'accorder confiance au personnel PMU gérant ça, et j'imagine que des procédures sont mises en place pour éviter les magouilles ou "tripatouillages" de leur part !
Enfin, je trouve dommage que parfois on voit fleurir des termes comme arnaque, escrocs et j'en passe........
Moi, je m'en remets à leur probité, leur conscience professionnelle.
Au final, je me dis que sur ce pari, c'est la loterie, je le sais, et je m'en accommode
Si une statistique m'intéresse, ce serait celle qui indique : quel pourcentage sur les paris pour les coefficients multiplicateurs : ex. combien de coeff x10 sur telle course ! ou combien de x1000, rèvons un peu !!
bonne journée, j'attends juste de voir s'afficher un coeff x1000 sur mon écran ou apparaitre sur mon ticket, pour un cheval à l"arrivée !

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Poupie85,

Je ne manquerai pas de faire remonter remarque !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

bonjour grégory
merci de faire remonter. Et s'il était possible de "booster" aussi ces courses, de temps à autre,ce serait parfait. Mais j'en demande peut-ètre trop :p
Bonne journée