Cheval gagnant pmu

Bonjour,

Si vous cherchez un cheval pour la gagne et quelque soit la course, jouez les 3 ou 4 ou 5 premiers favoris juste avant la course. (Côte évolutive). Les côtes s'étalant de 1,5 à environ 10/1 et en ajustant la mise pour le 1er favori (x2 par ex) ou en ne le jouant pas, vous serez surpris du nombre de chevaux gagnants et du rapport qualité/prix! Sur la base de 1,5 euro, un cheval à 10/1 rapporte 15 e et à 5/1, 7,5 e. Testez la méthode à blanc, rien que pour le fun!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Fabien0801,
Merci d'avoir partagé !
C'est toujours intéressant ces posts non polémiques, de proposition et d'échange ;)
Bon pour un retour ;) !!!
Belle soirée à vous !