code connexion bug

Mon code choisit lors de l'ouverture du compte ne fonctionne pas pour me connecter et jouer

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Connectez-vous par exemple par Chat (bas de page) avec @PMU 7j/7 de 12h à 22h pour parler avec un conseiller en mode confidentiel et personnel ! ...Seul @PMU peut vous répondre (vu de plus le peu d'infos que vous mettez dans votre post) ! De toute façon je vous conseille de contacter @PMU car tout ce qui à trait au code secret, données de connection etc. est confidentiel !
Après libre à vous en parallèle de préciser le souci, pour en dialoguer avec nous sur le sujet (en général) sur La Communauté ;) !
Maintenant, en vous connectant sur PMU Poker (si c'est là votre souci) parfois il y a des bugs, c'est vrai, dans ce cas... redémarrer le pc, voire fermer les fenêtres internet inutiles et se connecter "calmement" peut suffire...
Enfin, si vous postez ici, c'est que la moitié du chemin est déjà réalisée ;) !
Bon courage à vous !
Et belle soirée à tous !