[Trot-Elitloppet] Réunion de Solvalla : des cracks et du rose bonbon

Hello à tous !

J'imagine que vous préparez déjà vos paris pour les courses suédoises d'aujourd'hui à Solvalla; le Valhalla (Paradis des guerriers nordiques) du trot.

Du Bold Eagle, du Timoko, du Up and Quick, L'Elitloppet 2017 envoie du lourd chez les Vikings :

Je cherche désésperement une vanne à faire en lien avec Ikéa sans que ce soit du déjà vu, mais je pense que je vais abandonner l'idée pour me concentrer sur le code couleur phare de l'évènement : le rose bonbon. Personnellement, j'adore. je vous vois rire, mais je sais que vous avez fini par digérer les éclairs roses du stade français ^^

 Trop de flow cette réunion

Pour en revenir aux vraies infos, sachez qu'Elitloppet est un événement qui existe depuis 1952. Elle se court sous la houlette de l'ATG, le PMU suédois (doù le rose).

Vous retrouverez le grand Timoko qui a gagné l'évenement en 2014. J'éspère qu'il en a sous le pied cette fois, je suis très frustré de ne pas l'avoir vu arriver en tête sur le prix d'Amérique, il a subit tellement d'attaques sur la distance... je sais que c'est un cheval très explosif, j'éspère donc qu'il tiendra sur la journée et ses deux courses de 1600m (une batterie qualificative R8C2 et la finale R8C3) .

timoko

A noter, que vous retrouverez Bold Eagle, le crack de lumière sur la Première batterie R8C1, le spéctacle sera donc assuré des le début de cette mini réunion.

bold

Avez-vous des petits pronos à donner de votre côté? N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur l'évenement, les experts, c'est vous !!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci du post... On l'attendait ! ;)
C'est super !!! :D
Pas pu poster plus tot ;) !
Je pense reposter d'ailleurs :D !..
Belle soirée à tous !

BRUTELLOIS

1ERE Bol eagle-resolve-delicious u.s
2EME Up and quick-Timoko-Elian Web

Anonyme

...Demain Elitloppet R8C1 je suis le 3 Delicious Us of course ! ;), le 5 Bold Eagle... un monstre ! ;) (les puristes vont hurler de mon language mais... c'est vrai !) et le 8 Resolve, un nom une surprise ? ;)
R8C2 Up and Quick si vous jouez Nivard !... Et Timoko (6) pour une belle surprise magique à l'arrivée ?!
R8C3 je posterai en journée je pense ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

1 bold eagle et délicious
2 Up Timoko et propulsion
Finale je vois un très gros match entre bold eagle et Up and Quick j'espère que Timoko aura gardé un peu de ressources pour la finale il n'est qu'à 40000 € de devenir le trotteur le plus riche de l'histoire. ...même si bold et ses 3 millions à 6 ans ne le laissera pas premier longtemps.
Pour la retransmission c'est equidia live ou life ? Je me suis fait avoir aujourd'hui je les ai toutes loupé sauf la dernière ! !!
Bonne soirée loic

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Lolopop,

je pense que je n'aurais pas l'information sur la chaine de diffusion ce weekend :-(

Je sais que la deuxième course des batteries qualificatives sera diffusée "si possible" ou rediffusée (la diffusion sur la première batterie et la finale sera ok).

Cela dit, il serait dommage de rater Timoko...

A bientôt

BRUTELLOIS

Normalement tout passe sur equidia life
en tout cas ce samedi c était un régal

Anonyme

Merci Brutellois,
c'est ce que je n'avais pas compris aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais.
Tiens je te remercies avec des points !!!!!!
à bientôt, loic

Anonyme

J'ai suivi la course... des parieurs ce matin sur Equidia, à l'ouverture des grilles...
Une course haletante et vigoureuse, ou' tout le monde s'est battu avec fierté et force pour prendre... la meilleure place... ! ;)
Plein de pastilles rose bonbon qui courent... très vite ! :D
Quel week-end pour les passionnés !!!
Belles courses à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Merci @BRUTELLOIS pour l'info de diffusion !

Anonyme

Bonjour à tous,
J'ai trop hâte qu'on arrive à 15H22, sur internet, un parieur à misé toutes ces économies sur Bold Eagle: 24000 € placés (pour 1400 gagnant). Du coup, ça ferait des rapports probables monstrueux pour les autres, en simple placé, si Bold avait un souci de parcours.
Ce que je ne souhaite pas bien évidemment.
J'avais déjà vu ce type de scenario en Italie, avec un parieur qui avait misé des milliers d'euros sur Mac Grace SM qui alignait les bâtons, mais il n'est jamais arrivé et mon cheval que je n'avais pas joué parce que la côte risquait d'être ridicule est arrivé placé à 193 contre 1 !!!
En plaçant 20 000 € sur un cheval, je n'oserais même pas regarder la course .
loic

MICHEL

1 ERE 5 - 3 - 8 -6
2 EME 1 - 3 - 4- 6
cdt

Jérôme@pmu

Equipe

24000e ! C'est un enorme risque pour une toute petite cote, même en placé, surtout s'il s'agit de toutes les économies du parieur...

Il s'agit de quelqu'un qui aime le jeu...

Je vous avoue que 25000e gagnant sur un cheval j'ai déjà vu ça plusieurs fois lorsque j'étais opérateur à allo pari. Mais il s'agissait de parieurs qui avaient de quoi voir venir derrière ^^

Anonyme

Bonjour Jérôme,
Ce sont des sommes énormes, je serai malade, même si je le pouvais, d'investir de telles mises.
Je préfère rester à mon niveau avec mes quelques euros misés, mais gagnant ou perdant, le spectacle reste la récompense.
Très bonne course à tous et vive Bold Eagle, loic

armando

allez la france

Anonyme

Heureusement qu'on n'a pas ce mode de départ étonnant dans les courses françaises !!!!

Anonyme

Bonjour
pour quoi pas un double FRANCAIS avec BOLD EAGLE et TIMOKO en finale !

Anonyme

Attention ça va partir....

Anonyme

Impressionnant !!!!!

Anonyme

1 08 4 !! sur le mile. 1 seul cheval a fait mieux une fois aux Etats Unis.
Bold Eagle, champion d'Europe de vitesse.

Anonyme

BOLD EAGLE et les autres ...
Record d'Europe battu en 1'08"4 et en toute décontraction.
Vivement la finale.
Place a la seconde batterie avec UP AND QUICK et F.NIVARD et le courageux TIMOKO.
Pourquoi pas 3 Français dans la finale...?
.

Anonyme

UP and Quick va faire une grosse perf aussi, il risque d'y avoir un très gros match en finale.

Anonyme

Allez Up et Timoko !!!

Anonyme

...Chaine = Equidia Life ;)

Anonyme

OUUUPPSS !
Le duel attendu va avoir lieu !!

BOLD EAGLE / NUNCIO

Anonyme

Le brave Timoko en finale !

Anonyme

Timoko se qualifie pour la finale en terminant 3em de NUNCIO qui gagne de bout en bout,mais (seulement en 1'10"1)
UP AND QUICK n'est pas qualifié pour la finale !

Jérôme@pmu

Equipe

HAHAAAAAAAAA! mon Timoko a de beaux restes !!! sur ces distances il est tellement bon

Anonyme

Couloir 1 pour Nuncio et 2 pour Bold Eagle, le duel va avoir lieu, Nuncio en a sûrement gardé sous la pédale.
Les deux monstres du trot Européen dans une des plus belles course du siècle.
Allez Bold Eagle !!!