[Pronos Tennis] Duel sur terre battue : qui de la #Teamphilou ou de la #TeamST donnera le bon prono ?

Hello la communauté, bonjour les followers,

Ici commence l'histoire :-)

Qui de la #Teamphilou ou de la #TeamST aura le meilleur flair ?

priereATTENTION FOU-BATTLE !priere

balleballeballePrincipe du jeu : balleballeballe

Philou et stattennis sont de fin connaisseurs de l'univers sportif. Leurs analyses et commentaires sont très suivis sur le réseau Twitter. Nous savons qu'il existe une expertise assez pointue sur la communauté, mais qu'en est-il des abonnés twitter de nos deux compères?

Et bien rien de plus simple : l'idée est de les solliciter en leur demandant directement leurs pronos!

Chaque jour, Philou et stattennis demanderons à leur followers twitter de leur donner : 1 prono ATP + 1 prono WTA et après concertation, ils nous le communiqueront ici.

Chaque jours, nous mettons à gagner 10 paris gratuits de 10€

Comment sont distribués les paris ?

Celui qui a donné les meilleurs pronos du jour fait gagner 10x10€ à ses abonnés,

La cote minimum pour chaque pari doit être d' 1.30 (un peu de piment là dedans que diable ! )

  • Si les deux #Teams donnent 2 bons pronos : on départage sur la cote en combiné

Si les deux #Teams donnent 1 bon prono : on prend la meilleur cote du pari gagnant !

Voilà pour la partie technique, maintenant, place aux pronos :

PRONOS DU 10/06

 team1

balleLe pari ATPballe

Wawrinka // Nadal

Nadal écrase tous sur son passage depuis le début de ce tournoi et je ne le vois pas perdre à 1 match de son dixième titre. Wawrinka affiche un très bon niveau et pour moi c'est le seul joueur capable de prendre 1 set à ce Rafael Nadal.

Mon Bet : Nadal 3-1 à 3,20

balleLe pari WTAballe

pouce r

team2

balleLe pari ATPballe

Wawrinka // Nadal

Bon je ne pouvais pas parier sur Nadal vainqueur la cote n’était pas assez haute donc on va prendre un risque , Nadal qui expédie la finale 3 sets 0.

Nadal en 3 sets 1.78

balleLe pari WTAballe

pouce r

N'hésitez pas à aller suivre nos deux pronostiqueurs sur leur compte twitter (en cliquant sur le rectangle bleu ciel "follow" sous les bannières rose dans le post, plus haut) afin de leur suggerer les meilleurs pronos !

Donnez-nous vos réactions :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Une battle j'adore ! :D
Que le meilleur gagne !!!
Je suivrai ça de très très près ;)
Perso (humblement) j'aurai rajouté une TEAM #COMMUNATÉ :D !!! (nos pronostics en tableau + classement et cadeaux :D !!!)
Belle journée et bon sport à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ARMANND,

Pour participer et donner vos pronos, il vous faut un compte twitter, et suivre Philousport et stattennis afin de leur suggerer vos analyses :-)

A bientôt

Anonyme

Numéro 1 mondial au tapis ... attention les surprise dans le tableau féminin

Jérôme@pmu

Equipe

Balle au centre pour les premiers pronos :-)

score

Anonyme

Bien vu zeballos

Anonyme

Osa eu photo

Anonyme

L'om désoler il n y a pas eu photo 3,0

Jérôme@pmu

Equipe

Hey il y a donc égalité dans ce Premier battle du jour !

ATP

 Bet ATP de PHILOU : pouce vert

Bet ATP de Stattennis : pouce vert

WTA

Bet WTA de Stattennis : pouce r

Bet WTA de PHILOU : pouce r

Anonyme

C est a quel heur les pronostics ?

lindsay@pmu

Equipe

Coucou la communauté !
Les pronos du jour viennent d'être publiés :-)

Anonyme

TeamST jolie promo 'sa gagne

Anonyme

On suit on suit... ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

Gabashvili est en train de plongé

lindsay@pmu

Equipe

Bravo à la team ST !

 ATP

Bet ATP de StatsTennis:

Bet ATP de Philousports:

 WTA

Bet WTA de Statstennis:

Bet WTA de Philousports:

lindsay@pmu

Equipe

Les pronos du jour sont publiés !

Anonyme

...On suit encore ;)... ! Belle initiative en tout cas ! Belle soirée à vous !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour la journée du 30 mai, ce sont les pronos de la #TeamPhilousport qui l'emportent :D

#TeamST

- Edmund // Elias -> Bet +3.5 set à 1.53 pouce r

- Strycova // Riske -> Bet Strycova à 1.31 pouce vert

#TeamPhilou

- Escobedo // Istomin -> Bet Escobedo à 1.76 pouce r

- Cornet // Babos -> Bet Cornet à 1.52pouce vert

Yeahhhhhh !

La battle continue, la suite des pronos du 31/05 juste en haut :D

Anonyme

...C'est un beau challenge que de suivre de notre coté ;) !
Bravo les Team ! Belle soirée à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Pour la journée du 31 mai, c'est #TeamST qui remporte la victoire avec un Bet gagnant à 1.45 pour Muguruza contre un bet gagnant à 1.34 de Philou, la cote la plus forte l'emporte :-)

#TeamPhilou

- Tsonga // Olivo -> Bet  tsonga à 1.60 pouce r

- Mladenovic // Errani -> Bet Mladenovic à 1.34 pouce vert

#TeamST

- Napolitano // Schwartzman -> Bet Shwartzman 1 set à 1.76 pouce r

- Muguruza // kontaveit -> Bet Muguruza à 1.45 pouce vert

Anonyme

Parmentier peut sauver et encore je pas 1set0 déjà dure journée pour le defi

Steve@PMU

Equipe

Holà todos,

La journée fut chaude, la journée fut encore très longue pour nos français... Concernant, les bets des deux Team, aucun n'est passé :O

Du coup, aujourd'hui, il y aura 20x10€ en jeu :D

#TeamST

- Chung // Istomin -> Bet +3.5 sets à 1.53

- Sevastova // Bouchard -> Bet Bouchard à 1.48

#TeamPhilou

- Fognini // Seppi -> Bet +3.5 set à 1.44

- Witthoeft // Parmentier -> Bet Parmentier à 1.74

Les pronos à jour tout de suite :)

Anonyme

Qui gagne pour les promo d aujourd'hui?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Deuxième journée blanche consécutive pour les deux teams !! Il va falloir se ressaisir les gars :-)

Du coup 30 x 10€ mis en jeu aujourd’hui, il va falloir envoyer du lourd…

#TeamST

 Vesely // Bautista -> bet +3.5 sets à 1.48

Williams // Mertens -> bet +20,5 jeux à 1.68

#TeamPhilou

 Carreno Busta // Dimitrov -> bet Dimitrov  à 1.54

Bascinsky // Ons Jeuber -> bet +2.5 sets à 2.60

Les pronos du jour sortent tout juste du four... Bonne journée à tous !!

Kinturf

TeamST a donné un bon prono avec Hsiet

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous !

Après deux journées sans bons pronos, les deux camps ont donné un bet gagnant hier ! C’est la #TeamST qui remporte les 30 paris gratuits de 10€ car le pari gagnant a une cote de 2.40 vs 1.38 pour le bet de la #TeamPhilou !

#TeamST

Murray // Del Potro -> Bet +3.5 sets à 1.48

Hsieh // Garcia -> Bet Hsieh 1 set à 2.40 pouce vert

#TeamPhilou

 Murray // Del Potro -> Bet Del Potro à 3.00

Vesnina // Suarez Navarro -> Bet Suarez Navarro à 1.38 pouce vert

A tout de suite pour les pronos du jour :-)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la communauté !

C’est la #TeamPhilou qui remporte la journée de dimanche avec uun bon prono à une cote de 2.05 vs 1.48 pour le bet gagnant de la #TeamST !

#TeamST

Raonic // Carreno Busta -> Bet +3.5 sets à 1.48 pouce vert

Wozniacki // Kuznetsova -> Bet Kuznetsova à 1,64

#TeamPhilou

Raonic // Carreno Busta -> Bet Raonic à 1.46

Mladenovic // Muguruza -> Bet +2.5 Set à 2.05 pouce vert

Gregory@pmu

Equipe

Cas inédit ce lundi ; les deux Teams ont donné les deux mêmes pronos !!

En cas de victoire, il y aura donc partage des paris gratuits, si les deux Teams se sont trompés, ça en fera plus à gagner demain :-)

Bonne journée à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Hey les guys !  Il y a égalité sur la battle du 05/06

ATP

 Bet ATP de PHILOU : pouce vert

Bet ATP de Stattennis : pouce vert

WTA

Bet WTA de Stattennis : pouce vert

Bet WTA de PHILOU : pouce vert

Anonyme

Il y a une liste des gagnant du defi en général