pmu et mypmu

bonjour,

je voulais connaître la différence entre le site mypmu et pmu. En effet, j'ai téléchargé l'application mypmu sur mon smartphone et alimenté mon compte mais je ne sais pas comment parier sur un cheval.
j'ai du alimenter sur le compte pmu. fr pour parier. je trouve que c'est un compliqué...
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Tu peux jouer aux paris hippiques sur internet, ou en points de vente ( les cafés et bar PMU ou les nouveaux PMU city).
En point de vente, tu paries en engageant de l'argent liquide ou en utilisant ta carte My PMU sur laquelle tu as déposé de l'argent.
Si tu utilises fréquemment ta carte My PMU, tu peux, pour savoir où tu en es, en consultant le site internet My PMU, qui te renseigne sur ton solde, tes avantages, tes promotions...mais ça n'est pas un site de prise de paris
Le site internet PMU.fr permet, lui, de passer des paris hippiques, sport, poker sur internet.
J'espère que c'est un peu clair, sinon, redemande des précisions.
Bonne soirée, loic

Anonyme

Bonjour,
MyPMU= un "compte carte" sur internet (avec une carte physique verte associée) pour consulter son solde et avoir accès à l'hippique comme sur PMU.fr, sans pouvoir cependant jouer en ligne sur cette plate-forme, car c'est le compte associé à la carte (que vous dites avoir alimenté) et qui sert à jouer en point de vente physique !
Vous pouvez également effectuer des paris par SMS au 38400, ils sont directement débités du compte carte My PMU.
Pour jouer en ligne sur pc, iPhone, tablette, c'est sur PMU.fr avec le compte PMU "paris sportifs" général donc, et son solde afférent !
Pour le poker, il faut télécharger PMU Poker et c'est une caisse distincte aussi mais vous pouvez faire des virements entre le compte principal (PMU.fr) et le compte Poker.
Espérant avoir pu vous aider !
Belle journée à tous !

Anonyme

My pmu c pour parier dans le point vente pmu c deux vompte different l autre c pour le net ou mobile

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tionain,

C’est exact ! Le compte MyPMU pour parier avec la carte en point de vente et le compte PMU.fr pour parier depuis Internet via ordinateur ou smartphone.

Bon weekend à vous !

Anonyme

Bonjour,
Si l'on joue en espèce sur un point PMU et que l'on gagne, peut-on virer les gains sur notre carte mypmu??

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Oliverideal,

Cela n'est pas possible, non. Pour que le montant soit crédité sur la carte MyPMU, il faut avoir enregistré le pari avec la carte.

Bon après-midi à vous !

Anonyme

J'ai retiré de l'argent de mon compte mypmu mais quelqu'un été derriere moi et a vu mon code secret.Peut-il retirer de l'argent de mon compte.
merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jad73,

Sans la carte, la personne qui a vu votre code confidentiel ne pourra pas effectuer d'action sur votre compte.

Je vous conseille tout de même de changer immédiatement votre code confidentiel ! Pour cela vous pouvez contacter le Service Client directement qui vous fera parvenir un nouveau code.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bon après-midi.