Paris gratuits

Bonjours je comprends pas j ai 20€ de paris gratuits et ça marche pas comment je peut faire merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,
Je ne suis pas très fort en paris sportifs mais, en général, si tu as des paris gratuits, tu poses le pari que tu souhaites et tu trouves en dessous ( il faut parfois cliquer sur la petite flèche): " utiliser un pari gratuit", tu cliques dessus et tu parie gratuitement.
Si tu fait un pari à 2€, ton pari gratuit de 20, ou les deux de 10 ne s'afficheront pas, il faut que tu poses un pari du montant de ton pari gratuit pour que celui-ci affiche " utiliser un pari gratuit".
Tu auras sûrement de plus amples précisions avec les fans de sport !!!
Bonne journée, loic

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Arnaud1208,

Cette FAQ devrait vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332337-utiliser...

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin !

Anonyme

Ça dépend également des conditions.

Bonne journée,

MICHEL

Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu un pari gratuit qui était valable que sur Tablette ou portable.
Il faut donc utiliser le site mobile pour pouvoir utiliser ton pari gratuit.

Anonyme

Bonjour,
Les paris gratuits ne sont pas utilisables pour tout évènement, vérifiez (peut-être) que ce n'est pas juste que une mention indique que ce pari/cette promotion n'est pas éligible aux paris gratuits !
Belle journée à tous !