Durée pour valider son code secret

Bonjour

J'ai créé un compte pmu.fr le 25/05, j'ai envoyé mes justificatif et j'ai reçu ce mail vendredi 26/05 m'indiquant que mon code secret était envoyé par courrier et que j'avais 42 jours pour valider mon compte.

En me connectant ce matin (28/05), on me dit que je n'ai plus que 9 jours pour valider mon compte.

Pourquoi le délai de validation passe soudainement de 42 jours à 12 jours ? Etant en déplacement pro pendant 10 jours et n'ayant pas encore reçu mon code, je vais perdre mon compte et les avantages qui allaient avec (100 € remboursés sur les paris hippiques) ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

A la lecture de votre question, je pense qu'il serait mieux de contacter le service client.
Vous avez toutes les manières de les joindre en bas de page.
Bon courage.

MICHEL

il serait mieux de contacter le service client, en tchat vous aurez une réponse plus rapide.
cdt

Anonyme

Bonjour,
En vous connectant ce matin ou' ? ;)... On vous le communique sur PMU.fr ? (car vous nous mettez copie que du 1er message)
Mon conseil : Contactez le service client par exemple par chat (bas de page) ou' des conseillers vous répondent (de façon confidentielle et personnelle) 7j/7 de 12h à 22h, pour pouvoir avoir une réponse... que seul @PMU peut vous apporter finalement ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

En me connectant sur mon compte pmu.fr, désolé je pensais que les 2 pièces jointes étaient passées.

Je vais contacter le chat pour voir.

merci