pas de twitte pour le challenge [Pronos Tennis] Duel sur terre battue :

pas de twitte dispo sur les pagesi de la #Teamphilou ou de la #TeamST pour donner le bon prono ?

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
On est sur @La Communauté ici :D !
Mais quelq'un pour répondre peut-être ;)...
Belle soirée à vous ! Et à tous !

ravayo

Hello
Peux tu préciser ta question ?

As tu un compte Twitter ? Si non alors commence par créer un compte.

Si oui parles tu des liens sur la communauté ?

À te lire

armando

j'ai un compte twitter mais pas de twitte sur leurs pages pour faire de prono
pour le jeu , je suis abonné aux 2 , si j'ai bien compris ils tirent au sort parmis les abonnés du pronotisqueur gagnant ?

PATRICK1801

hello RavaYo

Sur mon twitte je suis les teams et pas de cotes effectivement ^^ pour le bon prono.
les cotes sont donnés ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1359983-pronos-tennis-duel-terre-battue-teamphilou-teamst-donnera-bon-prono . mais on ne trouve les pronos données par les teams

@+++

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour ARMANND,

Si vous avez déjà un compte Twitter, il vous suffit de suivre StatsTennis ou Philousports et de partager votre prono avec votre team favorite en utilisant le hashtag #TeamST pour StatsTennis ou #TeamPhilou pour Philousports.

Philou et StatsTennis collectent vos pronos et nous donnent leur verdict sur cette page  :)

Bons jeux et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

ravayo

Bon il est vrai que c est pas le poste le plus claire de la communauté (désolé ) malgré tout complément le dit Agathe (notre québécoise...) Tu prend en compte l hashtag et ça devrait matcher ensuite