Remboursement des 100€ de bienvenue

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Vous pouvez répéter la question !? ;)
Pour info (puisque je n'ai pas l'objet exact de votre question) le site PMU sport propose une formule de bonus pour les paris sportifs : durant les 2 mois qui suivent votre inscription, l'opérateur vous rembourse 25% du montant de vos paris (gagnants ou perdants) avec une limite de 100 € !
Le versement des bonus est étalé par quinzaine : Entre le 1er et 15ème jour après l'inscription : 25% du montant total de vos paris engagés durant ces 15 premiers jours est ensuite recrédité sur votre compte, avec un plafond de 25 €. Entre le 16ème et 30ème jour : 25% du montant joué pendant cette deuxième quinzaine est ensuite reversé avec un plafond 25 € ! Ce processus s'applique de nouveau pour les deux périodes suivantes, entre le 31ème et 45ème jour puis entre le 46ème et 60ème jour.
Un dépôt minimal de 5 € est requis sur votre compte PMU pour pouvoir en bénéficier !
Espérant avoir pu vous être utile !
Belle soirée à vous !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour 123456

En effet, il va falloir être plus clair dans votre demande là...

A bientôt

Anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un mail disant que je venais de recevoir ma deuxième tranche de remboursement des 100€. Par contre je n'ai rien sur mon compte donc je ne comprends pas pourquoi ?

Merci d'avance

lindsay@pmu

Equipe

Le mieux dans cette situatio, c'est de passer directement par le service client :-)