Finale TOP14 allez... à vos pronos !!!

TOP 14 - Veni, vidi, vici !...
Clermont domine le Racing et retrouvera Toulon en finale du Top 14 !
Et perso, je trouve Clermont en grande forme !!!
Mais Toulon est un club historique et n'a sans doute pas dit son dernier mot !...
Vos pronos à vous ?...
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour Chateau_Virant :)

Leur dernière rencontre en quarts de la Coupe d'Europe avait donné une victoire assez écrasante pour Clermont (29 à 9) et je pense comme vous que Clermont a toutes ses chances de finir vainqueur dimanche ! Ils ont été très réguliers cette saison !

Cependant on n'est pas à l'abris d'une "Toulonnade" !! Je me rappelle du drop d'Anthony Belleau qui a permis au RCT de vaincre la Rochelle ... Si ils ont pu battre la Rochelle, pourquoi pas Clermont ;) ?

Ce match promet de beaux moments de sport en tout cas ! J'ai hâte de voir ça ! De toute façon j'aime ces deux équipes ;)

Anonyme

Bonjour à tous.
Le Problème pour Clermont , en Finale souvent , il passe à Côté ???

nonométéo

Bonsoir,

Clermont est maudit en finale.
Encore une fois je vois Toulon gagner.

Anonyme

...Dimanche approche ;) ! Vos pronostics dernière minute ? Belle journée à vous !

Anonyme

J-2... ;) ! Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour RC Toulon sera mon coup de coeur

Anonyme

J'ai pas re-posté ici depuis, mais très belle Finale... du jeu, du rythme, une bataille jusqu'à la toute fin...
Un beau Toulon, un beau Clermont... Qui s'impose finalement avec courage ! Et remporte le mythique Bouclier de Brennus cette année !!! Bravo aussi au grand Toulon pour le jeu !
Merci de vos posts et belle soirée à tous !

Anonyme

Toutes les (plus belles) images enfin dispos ;)

Mickael@PMU

Equipe

La Rochelle pourra maudire son inexperience du très haut niveau sur ces phases finales...

Je sais que la ville à vibrée toute la saison derrière eux.

J'éspére qu'ils reviendront encore plus fort pour la prochaine saison.