deficarte epiqe serie

quel defi pour la 3eme étape des epiqes série ? un max de simple gagnant , le taux de gain ?

réponse demain !

Réponses

Anonyme

Bonsoir Armand,
J'espère ne pas être aussi déçu que pour la première étape, je n'ai pas des centaines ou milliers d'euros à y consacrer ....
loic

Anonyme

Combien de paris as tu engagés pour finir 25 ème Armand ?

Anonyme

Beaux défis... réponse demain ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

Tu es sûrement positif sur l'ensemble des 3 jours mais il t'as quand même fallut miser deux ou trois cent euros pour être 25 ème et également y passer beaucoup de temps. C'est un type de défi que je n'apprécie pas ....mais il en faut pour tous les goûts.
Nous verrons demain ce que l'on nous réserve. .
A bientôt loic

Anonyme

C'est sur ça permet aussi de faire autre chose du week-end ! !!!

BRUTELLOIS

oui et on se consacre à quelques courses visées

Anonyme

Le slogan c'est " cette année, pas de participants"....
ah non, pardon, je me suis trompé, pas de perdants.
loic

BRUTELLOIS

gianni est un pronostiqueur qui n hésite pas habituellement à sortir des sentiers battus donc s'il est "dedans" pas évident à battre!!!
je suis curieux de voir ses premiers paris

Anonyme

bonjour
jeu epiqe réservé aux riches
peut-on faire un jeu en pensant aux pauvres!!!!!
merci