Bonsoir,votre pronostic pour le quinté+ du 29 mai 2017 a MAISONS LAFFITTE ?

Bon jeu a tous

Anonyme

Réponses

THOOD

Bonsoir,
Voici mon jeu: 1-5-6-9-13
Bonne soirée et à demain.

Anonyme

bonsoir
mon prono

Anonyme

Bonjour la communauté , mon pronostic
Le 12-4-5-7-6 et le 9
bonne chance a tous

virginie13950

Bonjour la communauté ,

mes pronos

Le 18-1-4-12-5-7-// 14-13 pour la cote
bonne journée

téréos

bonjour à tous voici mon prono pour ce quité 18 1 4 12 5 3et le 6 , je place en tete le 18 comme coup de poker !!

Anonyme

Bonjour j'ai joué 5/4/3/12/2

Anonyme

le 9 5 3 1 4 12 le 9 a cet valeur peut etre tres dandereux et le 3 a deja mis 4 longueurs au 5.. il fait ca rentreé...

Anonyme

...Ouf il était pas évident celui-là ;)
Belle après-midi à vous !

Anonyme

Bonsoir, trois chevaux sur 6 a l'arrivée pour mon pronostic, j'ai encore du pain sur la planche sur les courses de plat pour trouvé le quinté+, heureusement pour le trot je suis meilleur

THOOD

Bonsoir,
Voici l'arrivée: 6-11-7-9-8
Aucun d'entre nous n'a trouvé.
Bonne soirée