10000euro a parager couple

Comment connaitre les gains en jouant 6 couple en suede

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Ronaldo
Je pense que tu recevra le bonus directement sur ton compte d'ici qqs jours.
10000€ divisés par en gros 2 à 3000 participants ça fait un bonus de 3€.
Plus si certains se sont fait avoir par le faible nombre de courses.
à bientôt loic

Anonyme

Ok merci de de ta réponse

BRUTELLOIS

j attends
je pense cette fois principe an dernier
wait and see

BRUTELLOIS

oups je pensais que c était la question defi épiqe séries

Anonyme

oui 3 a 4 jours
et peut être une bonne surprise comme les places que j'ai touché pour Propulsion & Revolve pour la finale

merci le Mutuel et merci les matelassiers ;-)

rapide le PMU

je viens de toucher mon bonus

23 e 87

JE VOUS LAISSE calculer le nombre de gagnants :-)

un peu plus de 400 je crois :-)

MICHEL

Bonjour
je viens de toucher mon bonus
23,87 euros.
Merci au PMU.
J'espère que les membres de la communauté ont été nombreux à toucher ce bonus !

Anonyme

Bonjour à tous
23.87 !!!! Je suis stupéfait en général sur ce genre de promotion il y a 2 à 3000 participants, là juste 420 ! !!
Peut-être certains se sont fait avoir par le faible nombre de courses ou par l'annonce contradictoire d'hier où il était inscrit qu'il fallait gagner 6 couplés.
Merci en tout cas au PMU pour cet étonnant bonus et un grand bravo à Zorbec qui fait l'affaire du week-end ! !!

Anonyme

Bravo à tous !
Belle journée à vous !

Anonyme

Sympathique

Anonyme

merci

mon seul regret

la place de resolve que je touche sur internet et qui fait plus de 30 euros

dans le reseau en dur elle fait..............................55 euros ................