Roland-Garros : Mes pronos pour le lundi 29 mai

Après le triomphe de Roger Federer à l'Open d'Australie, Rafael Nadal tentera de décrocher la fameuse "Decima" à Roland-Garros. La quête de l'Espagnol débutera ce lundi contre l'imprévisible Benoît Paire. Cette journée sera également marquée par l'entrée en lice de Novak Djokovic, le tenant du titre.

Mes 5 paris stables

  • Benoît Paire (10,0) - Rafael Nadal (1,01)
  • Marcel Granollers (10,0) - Novak Djokovic (1,01)
  • Milos Raonic (1,03) - Steve Darcis (7,00)
  • Maxime Hamou (8,00) - Pablo Cuevas (1,02)
  • Richard Gasquet (1,04) - Arthur De Greef (6,00)

Mes 5 paris audacieux

  • Aljaz Bedene (1,17) - Ryan Harrison (3,70)
  • Simone Bolelli (1,76) -  Nicolas Mahut (1,82)
  • Ernests Gulbis (7,00) - Marin Cilic (1,03)
  • Gilles Simon (1,36) - Nikoloz Basilashvili (2,50)
  • João Sousa (1,72) - Janko Tipsarevic (1,86)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
De Decima en Decima Nadal va réussir à faire le plein cette année ;)
Je mise sur lui !... A moins que Djoko ne revienne (enfin) à son top (ce qui ne serait pas trop tôt pour lui !), aidé de son nouveau coach André Agassi ;) !...
Moi de toute façon je vote Roger alors à Roland, je reste sur ma faim de ce coté là !..
...Mais Nadal va tout faire pour remporter le tournoi et continuer d'écrire son histoire ;)
Belle journée à tous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour et merci de partager vos pronos avec la Communauté :)
Ca a l'air plutôt bien engagé pour Nadal et Djokovic ! Après j'attends de voir ce que ça va donner pour les paris audacieux ;) au moment où j'écris Tipsarevic est en bonne voie en tout cas !

Anonyme

Très gentil pour les promo

Steve@PMU

Equipe

Benoit va-t-il craquer ? :D
Cote à 1.01 pour le cassage de raquette :p