probleme avec le e simple jackpot

Bonjour , depuis quelques jours quand je joue des e-simple jackpot , jai toujours le meme resultat : soit 1 fois ma mise , alors que le curseur s arrete sur d'autres numeros (*5 ou meme * 1000 )
... Je pense qu'il faut revoir votre logiciel , parce que c'est inadmissible

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tu m'étonnes que tu t'arraches les cheveux quand tu vois 1000 en dernier et qu'il t'affiche 1 juste après.
ça donne pas envie de s'y remettre !!
loic

Anonyme

Tout a été dit sur le simple jackpot, nul besoin d'en rajouter une couche, sauf que lorsque tu joues il faut te mettre dans la tête que tu as 82% de chance de tomber sur x1. Donc soit tu acceptes de mettre de l'argent dans ces conditions soit tu ne joues pas. Je lis ici et là des messages de parieurs qui disent avoir joué 18 fois, 17 fois le multiplicateur 1, 1 fois le 2, ils râlent mais continuent de jouer autant chaque jour. Mon conseil : jouer en jeu simple normal en priorité (ainsi qu'à d'autres paris), et lorsque l'on est en positif, que l'on a de l'argent à perdre, faire un simple jackpot pour le fun, sans y dépenser des sommes folles.

Anonyme

Bonjour Katkoteuil,
C'est exactement ça, quand t'as 2 € à perdre...
bonne journée, loic

Bonjour c'est vrai je l'ai remarqué aussi
pour eviter de perdre je joue 2 euros de temps en temps pour moi ce jeu ressemble au grattage de la fdj en plus complexe
dommage pour les turfistes

Anonyme

Bonjour,
Je dirais que parier doit rester un jeu ou' l'on reste à tout moment conscient du fait qu'on mise une somme d'argent sur une possibilité, espérée mais de fait, puisque souhaitée, avec un caractère aléatoire ! ;)
Belle journée à tous !