Giro d'Italia : Victoire de Tom Dumoulin ! Vos commentaires ?!

Bonjour à tous !
C'est une histoire avec un fin heureuse ! Tom Dumoulin, longtemps pour tous le "malheureux" de la Vuelta 2015 (quand il s'était noyé à la veille de l'arrivée) prouve par ses performances lors de ce Giro qu'il est un grand vainqueur !
Dumoulin le solitaire a finalement balayé la concurrence pour s'offrir à 26 ans le premier Tour d'Italie de sa carrière ! Premier Néerlandais à remporter le Giro dans l'histoire, le coureur a battu deux des meilleurs coureurs du moment Nairo Quintana et Vincenzo Nibali (qui montent sur le podium à la 2ème et à la 3ème place). Thibaut Pinot ferme la marche en se plaçant à la 4ème place !
Avez-vous suivi cette 100ème édition du Giro ? Hâte comme moi que LE TOUR commence ? ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
Bravo à T- Dumoulin pour cette victoire à T- Pinot qui s'affirme au haut niveau et à P- Rolland pour sa victoire d'étape
Vivement le Tour pour revoir R-Bardet
et un grand coup de chapeau à tous les coureurs pour ce sport !!!
A+

Steve@PMU

Equipe

Très franchement, je ne m'y attendais pas... Je voyais Quintana survoler ce Giro. Bah, je me suis bien planté !
Dumoulin a prouvé qu'il était un homme taillé pour ce type de grand Tour... Cependant capable de battre Froome sur le Tour ? Je ne pense pas ! Les seuls qui pourront réellement rivaliser seront Quintana et Bardet (à mes yeux !) quand on regarde le profil de plus près !

Mention spéciale à Pozzovivo : dans le très dur ces derniers mois, il est revenu à niveau pour terminer 6ème. Une belle perf' !

J'ai hâte, très hâte d'être en juillet pour le TDF :)

nonométéo

Bonsoir,

Oui j'ai suivi ce tour via l'equipe.fr.
Génial cette année, je me suis régalé. En plus 2 victoires françaises trop top.
Repos Repos et repos avant la grande boucle.

Anonyme

Tous des naifs en fait...Dumoulin super grimpeur au train pour limiter les dégâts, pour ne pas que l'on remarque trop ces perfs! Juste eu un petit problème non prévu mais bon, il a dû consommer moins le lendemain. Bref, de la trempe des Armstrong et Cie...

Anonyme

...C'est vrai que c'est une surprise d'une certaine façon mais quand on y réfléchit pas du tout, en fait... Surtout qu'il voulait une revanche (enfin) !!!
Moi aussi je me languis du TDF ! ;) @Steve@PMU !
Belle journée à tous !