Homer Simpson nouveau membre du Hall of Fame du Baseball U.S. !

Bonjour à tous !
Je sais... On ne peut ni parier dessus ni en parler "sportivement", mais l'idole des petits (et des grands) Homer Simpson a été officiellement intronisé ce 27 mai, en qualité de nouveau membre de la très prestigieuse National Baseball Hall of Fame, à titre honorifique ! ;)
...Ce choix inédit rend hommage à un épisode âgé tout juste de 25 ans : Homer la foudre - "Homer at the bat" - s'inscrit à l'équipe de softball de la centrale nucléaire où il travaille et avec une batte fabriquée de ses mains, il enchaîne les victoires. Au moment d'affronter les rivaux de la centrale de Shelbyville, Mr Burns (le terrible patron d'Homer) recrute des joueurs professionnels et pousse Homer sur le banc. Mais des événements improbables vont finalement ramener Homer sur le terrain, où il inscrit le point de la victoire !
Une façon je trouve joyeuse de partager avec vous -et de commencer la semaine avec une note de "légèreté" !...
Une belle initiative surtout aux US, pour promouvoir le sport pour tous, quitte à associer les cartoons aux vedettes sportives, pourvu que cela crée des ponts, des vocations et tant qu'on parle de Sport !!!...
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Merci Chateau_Virant d'avoir déniché cette info sympa et de la partager :)

Je ne sais pas si c'est lui que j'aurais choisi à leur place ;)

Bonne journée !

Anonyme

...J'ai trouvé la nouvelle RAFRAICHISSANTE ;) !
Merci à vous ! Et belle soirée !

Anonyme

Oh piniaise !!!