Mondiaux 2017 : La délégation française la plus petite depuis 2001 ! Vos réactions ?!

Bonjour à tous !
Ils ne seront que 9 à représenter la France aux Mondiaux 2017 (du 23 au 30 juillet à Budapest) !
La natation Tricolore (décimée par les départs en série de ses piliers après les J.O. 2016) a exposé ses faiblesses aux Championnats de France (achevés dimanche à Schiltigheim) !
...9 nageurs qualifiés, aucun relais: Une délégation taille XS à Budapest ! Du jamais vu depuis les Mondiaux 2001 au Japon (où les Bleus n'étaient que 5) !!!
Alors ça n'est pas pour tacler nos champions, qui lorsqu'ils s'impliquent nous font tant rêver, ni la natation Tricolore, qui nous a jadis tant fait vibrer ! Ni la Fédé, qui a démontré vouloir vraiment aller de l'avant et mettre tous les moyens pour... par des déclarations fortes !
Mais c'est plutôt pour pester... Un peu contre tout le monde à la fois !!! ;)
Il faudrait trouver ou' les bas blesse, favoriser la communication en interne, trouver le bon protocole pour retenir tous ces champions, dispersés au gré du vent aujourd'hui... faire quelque chose en tout cas !!! Parce que LA ça fait vraiment mal au coeur !!!
Qu'en pensez-vous de votre coté ?...
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

armando

une équipe à reconstruire

Mickael@PMU

Equipe

Oui, on sent que c'est un peu dans le dur depuis quelque temps...

Après, on va bien avoir des jeunes talents qui vont sortir la tête de l'eau d'ici peu ;-)

Anonyme

...C'est clair que le travail effectué depuis des années va porter ses fruits, notamment au niveau de la relève, mais quelque chose a fait défaut et c'est dommage !!! Qui n'a pas vibré pour notre Natation !!!
...Restons positifs ;) !
Belle journée à vous !

PSGLYON

Bonjour Chateau_Virant, ARMANND, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

l'explication est simple : les NAGEURS sont devenus AMBASSADEURS du GNT.
Ainsi, FLORENT, lui-même sur la photo, était l'ambassadeur du GNT lors de la récente étape du GNT, ce mercredi 24 mai 2017 au CROISE-LAROCHE!
Voilà le choix est clair : NE PAS MENAGER LES EFFORTS pour les courses hippiques, en particulier le TROT par le biais du GNT (et donc le PMU!).
Très bonne continuation.

Anonyme

***En direct ce jour : Camille Lacourt a achevé sa carrière en remportant pour la 3ème année d'affilée la finale du 50m dos aux Mondiaux, ce dimanche à Budapest !!! Cocorico !!! (petite mais "costaud" la délégation, malgré la défaite de Stravius, on reste contents) ;)