[Simple Jackpot] Bilan de la dernière semaine de Mai

Hey bonjour à tous !

Voilà le petit bilan de début semaine qui fait plaisir, je tiens pas en place !

gif

En point de vente :

Depuis Lundi :

71 000 paris gagnants ont été multipliés par 2 ou plus

20 paris gagnants ont été multipliés par 1000 dont un gain de 33 000 €.

En Bref

- Depuis le 27/04, plus de 460 000 paris gagnants ont été multipliés 2 ou plus dont 119 par 1000.

Sur internet :

- La semaine dernière, 32 000 paris gagnants ont été multipliés par 2 ou plus dont 5 par 1000.

En Bref

- Depuis le 27/04, plus de 110 000 paris gagnants ont été multipliés 2 ou plus dont 32 par 1000

Peut-être bientôt votre tour, on reste focus !

bisous

Bravo à tous les gagnants depuis le lancement du Jackpot.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour...Jérôme
Petit bilan qui fait plaisir ??? OK...sauf pour les Perdants qui balancent leurs Ord/Portables.!!!!
Bravo aux Gagnants, ainsi qu'à Mr TOTTI........

nonométéo

Bonsoir,

De mon coté que des coef 1 et 2 et un seul coef 5 rien de mieux !!!
poursuivons l'espoir fait vivre !!

Faucheuse

Définitivement abandonné! Je quitte le jeu simple loto pour le jeu simple classique!

Anonyme

Merci @Jerôme@PMU pour ce retour !
Bravo aux heureux élus !
Et ...Arrivederci Francesco ! ;)
Belle soirée à vous !

Steve@PMU

Equipe

Hello à tous,

En effet, il y en a eu des gagnants :D

@faucheuse77, je vous assure, ne perdez pas espoir !

Bonne soirée.

Anonyme

idem que pour nonometeo

UN seul coeff 5

mais il a gagné à 8/1

tant mieux pour moi :-)

et bravo aux chanceux