defi #team

Comment participe pour les teams ou parier et comment

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je pense que vous faites allusion au duel à la une ;) ?
#Pronos Tennis Duel terre-battue TeamPhilou-TeamSt !
Il faut avoir un compte Twitter pour y participer et suivre la Team de votre choix ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Oui c est ça mais comment suivre sur Twitter c est a dire je suis nouveau

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour RONALDO54MESSI,

Tout d'abord il faut commencer par vous ouvrir un compte sur Twitter.

Si vous avez déjà un compte Twitter, il vous suffit de vous rendre sur les pages de StatsTennis ou de Philousports et de cliquer sur le petit bouton "Suivre" sur leur page.

Ensuite vous pourrez partager votre prono avec votre team favorite en utilisant le hashtag #TeamST pour StatsTennis ou #TeamPhilou pour Philousports.

Philou et StatsTennis collectent vos pronos et nous donnent leur verdict sur cette page  :)

Bons pronos sur la Communauté et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

Anonyme

Merci @Agathe@PMU j'avais pas approfondi au delà ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

Merci. C est claire juste suivre rien d autre alors

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour ronaldo54messi (FUUUUSSSSIION)

Attention, regardez bien quand même ce que Philou ou Statstennis demande pour avoir une chance de récupérer les paris gratuits :-)

Anonyme

Demande c est a dire? Fusionnnn

Mickael@PMU

Equipe

je ne sais pas pourquoi mais je sens que cet échange risque d'être un peu long XD

Ben vous leur demandez, à l'un ou à l'autre comment ils font gagner les paris gratuits.

Anonyme

Merci je comprend votre position

Mickael@PMU

Equipe

Sinon j'explique mon FFFUUUUSSSIIIONNN :

votre pseudo

+

=

Steve@PMU

Equipe

Anonyme

Pas mal le mix lol marrant