[Ligue EpiqƎ Galop #3] QIPCO Prix du Jockey Club : donnez votre e.simple

Bonjour à tous,

De retour sur la Ligue EpiqE, tous à vos pronos !

jockey club

 QIPCO Prix du Jockey Club

Le Dimanche 4 juin sur l'hippodrome de Chantilly

Depuis 1836, le Prix du Jockey Club est l'une des courses les plus en vues de France au galop.

Cet évenement oppose des galopeurs de grande classe âgés de 3 ans sur le parcours sélectif des 2100 mètres de la piste du Jockey Club de Chantilly. Cette épreuve, est un moment charnière dans la carrière d'un pur-sang, et peut se reveler être un tremplin vers le Prix de l'Arc de Triomphe.

Les meilleurs purs-sang de 3 ans vont mesurer leurs capacités sur les 2100 mètres de Chantilly, avec une ligne droite finale de 600 mètres en montée. L'allocation globale de l'évènement s'élève à 1.500.000 euros !

  Decouvrez l'épreuve

Les partants

Partants

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE -édition galop

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, ORDEROFTHEGARTER va gagner

Anonyme

Brametot sera l'incontournable

AURELIENVAIDIE72

Bonjour,

Mon prono : War Decree

Anonyme

Bonjour, mon choix : 411 Rivet

Anonyme

bonjour BRAMETOT pour moi merci

EDDY

Soleil Marin pour moi

Anonyme

mon cheval recoletos

Kinturf

1 - Brametot

Titounet34

Bonjour,

Le 1 Brametot

Anonyme

waldgeist avec pc boudot

Stephane0906

L'As Brametot pour moi ! Ce n'est pas une surprise mais il est tellement fort !

Anonyme

Le N°2 pour son aptitude au terrain qui devrait être souple .

Anonyme

bonjour, le 1 brametot

Anonyme

Brametot
Belle journée à vous !

bigdave

Bonjour pour moi, cela sera le 1 -brametot

Anonyme

bonjour je vote pour Recoletos bonne journee

Anonyme

SANDRINE1601

le gagnant GP 7 si NP 2 GP couple 7 x trio 7 2 x multi 7 2 8 x

4ème course - Qipco Prix du Jockey Club bon jeux

Anonyme

bjr pour moi ce sera le 5 rocoletos

Anonyme

6 Recoletos

nonométéo

Bonsoir,

Je vais aller vers le vainqueur de la Poule d'Essai des Poulains Brametot.
Si NP : Recoletos

SEBASTIEN

BONJOUR. Mon prono >>>>> Rivet

Mayalapaie

brametot, bien sûr....

fivehair

bonjour le 1 Brametot

Anonyme

Bonjour je mise sur recoletos

Anonyme

Brametot, logiquement...

Anonyme

le 2waldgeist

Anonyme

Recoletos. bonne journée

Anonyme

Spotify pour moi

Anonyme

Al wukair
Bonne chance à tous