[Ligue EpiqƎ Galop #3] QIPCO Prix du Jockey Club : donnez votre e.simple

Bonjour à tous,

De retour sur la Ligue EpiqE, tous à vos pronos !

jockey club

 QIPCO Prix du Jockey Club

Le Dimanche 4 juin sur l'hippodrome de Chantilly

Depuis 1836, le Prix du Jockey Club est l'une des courses les plus en vues de France au galop.

Cet évenement oppose des galopeurs de grande classe âgés de 3 ans sur le parcours sélectif des 2100 mètres de la piste du Jockey Club de Chantilly. Cette épreuve, est un moment charnière dans la carrière d'un pur-sang, et peut se reveler être un tremplin vers le Prix de l'Arc de Triomphe.

Les meilleurs purs-sang de 3 ans vont mesurer leurs capacités sur les 2100 mètres de Chantilly, avec une ligne droite finale de 600 mètres en montée. L'allocation globale de l'évènement s'élève à 1.500.000 euros !

  Decouvrez l'épreuve

Les partants

Partants

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE -édition galop

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Loulou

Bonjour le 5 Recoletos va gagner

Anonyme

Bonjour.
Le 5... Recoletos.

Anonyme

Je choisis le numéro 5 Recoletos (s'il est non-partant je le remplace par le numéro 1 Brametot).

Lesquale7974

bonjour, le 8 soleil marin, et le 5 si NP

téréos

le 5 devrait gagner !

Lecomptable

mon cheval est 11 rivet

Anonyme

Après analyse du turf, ce sera RECOLETOS, pour assurer une place dans les trois, malgré le triste numéro 12 a la corde...

Anonyme

Bonjour,

Le 2 WALDGEIST

Anonyme

mon cheval est le numero 1 brametot

lusa

Je choisis BRAMETOT

THOOD

Bonjour à tous,
Voici mon choix:
6- BAY OF POETS

Si non partant le 8 SOLEI MARIN

Bonne chance à tous et bon dimanche

Anonyme

Ave la communauté et Mod
Le 8 est sur sa distance et intégré le trio final
Si N.P. le 5
Que la destinée soit lol
Bonne journée EpiqE

jeslan

Mon choix: Recoletos

Anonyme

Go fast le 5

pedro

Recoletos avec O. Peslier

Anonyme

Recoletos !

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Je choisis le 405 RECOLETOS.

(En cas de non-partant le 1 brametot).

Voilà. Beau spectacle. Bon après-midi.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Votre attention, le post donnait jusque là l'information sur les partants potentiels. Je met à dispo dès maintenant les partants définitifs

Merci à tous

zizou

Le N° 1 Brametot

Anonyme

Gagnant le 1 Brametot

ines

RIVET le 11 avec Dettori

Anonyme

Bonjour,
je choisis le 5 RECOLETOS.
Bonne chance à tous !

Anonyme

brametot normalement mais aux course rien n est jamais sure rivet en cas de non partant

joakim

Le 5 Recoletos

lilith

Brametot le 1

Anonyme

RECOLETOS pour moi

Anonyme

Bonjour, je joue le 2 Waldgeist!

CrocGuignol

je parie sur Plumatic

Anonyme

Et attention aux surprises!

Jérôme@pmu

Equipe

Messieurs-dames,

le tirage est effectué, un grand bravo

à joulaimar, Happyced, Catoune, titounet34, Devaudois, fivehair2412, Vijepi, oligone, bipbip88 et Patafoin

le classement est bientôt à jour !

à très bientôt !