[Pro Dream 2017] François Tosques, nouveau Team Pro Poker !

 Hello la Communauté,

Après cinq semaines de compétition online et une finale live, le 26 mai dernier sur l'hippodrome de Paris Vincennes, le tournoi "Pro Dream 2017" a tiré sa dernière carte... Et pour accompagner Erwann Pécheux, Sarah Herzali et Yoh Viral sur les plus prestigieux tournois, ce sera François "francisco83" Tosques, nouveau Team Pro PMU ! :D

Le circuit n’aura plus de secret pour le grand vainqueur de cette édition 2017 qui est arrivé premier devant cinq autres finalistes. Régulier de la room PMU Poker et finaliste Pro Dream 2015, il remporte en février 2017 la première étape du circuit Live PMU, le France Poker Open de Divonne les Bains.

En Live, François Tosques compte 235 897$ de gains avec une victoire obtenue à Divonne cette année dans la 1ère étape du circuit France Poker Open pour 32 117€ ou encore une seconde place au Golden Nuggets à Las Vegas en 2014 lors des Grand Poker Series pour 98 696 $.

Il jouera son premier tournoi sous les couleurs de PMU.fr, le 1er juin prochain, au WPT DeepStacks de Cannes avant de disputer le France Poker Open de Gujan-Mestras et les Championnats du Monde à Las Vegas avec ses 5 adversaires.

Félicitations à lui et bonne chance sur le circuit :D

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo @Francisco83 ! Et bonne chance pour la suite !
Ça donne envie de s'asseoir plus souvent à la table ;)...
Belle soirée à tous !

Mickael@PMU

Equipe

Brave et welcome François :-)

ravayo

Bravo à lui et bonne chance dans tes prochains tournoi que le PMU te porte chance. Pense à enlever ton ancienne marque sur tweeter