Bonsoir @Thierry1005 et merci de partager !
C'est parti pour le Quinté de demain ! ;)
Mes pronos à suivre !...
Je suis le 3, le 6, le 4 pour une belle surprise ? (comme le 5)..., le 16 !, le 10... à réfléchir ;)...
Belle soirée à tous !

Anonyme

Quinté mardi 6 4 2 7 16
bonne soirèe

MICHEL

bonsoir,
moi je vois le 3 / 6/ 4/ 2 / 16 et le 1 pour une surprise.
bons jeux à tous

Anonyme

Bonsoir, mon pronostic pour ce quinté de mardi : 4-2-6-15-10

A bientôt Cordialement

téréos

bonjour à) tous je rejoins vos pronos avec un petit bémol n' oubliez pas le 5 new ootlook aec mendizabal un de mes jockeys préférés!!

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 7

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous

On m'a toujours dit que Strasbourg était particulier et que les cordes extérieures étaient à privilégier!!

Anonyme

...Il y a des mises de "dernière minute" sur le 13 à cette heure (le spécialiste de Strasbourg), pour une grosse cote...

Anonyme

mon prono:4-5-6-11-7-2 bon jeu à tous.

georgesmoy

Bonjour

12. 4. 11. 15. 13. 16 regret 7

Anonyme

Promo 6,11,12,13,15,16,

Ryko14

Bonjour
6-12-16 xx 7-13-15

Anonyme

Comme d habitudes a côté ........le 14