La Capelle : Prix des villes le 30 mai 17

Bonsoir,

En ce mardi 30, on fêtera de nombreuses villes durant la réunion 2 à la Capelle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 1ère Prix d'Abbeville, je vais faire confiance à Bifini de Feugères (108) déferré des 4 et ne rendant pas la distance, pour finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs vont se retrouver dans les Prix d'Arras. Agadou Benach (205) vole en ce moment dans cet catégorie. Sans ses fers, la passe de 3 est possible.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Prix de Berck sera support d'une course Monté. Calife de Romaz (304) est d'une grande régularité dans cette discipline. Encore un podium en vu !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les "E" vont se retrouver dans le Prix de la ville de Laon. La "Niskanen" Etoile Suédoise (411) semble avoir compris ce que l'on lui demande. Même face aux mâles, elle peut encore accrocher les 1ères places.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des femelles de 4 ans vont se retrouver dans le Prix du Touquet. Djerba Vici (510) a déjà bien fait sur cet hippodrome (2ème). Je lui réitère ma confiance pour un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après les femelles, place aux mâles dans ce Prix de Saint Omer. Docteur de Muze (601) vient d'exploser son record. Malgré le n°1 derrière la voiture, je le crois capable de bien figurer dans ce prix.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce Prix là on va jouer à sa Guise !!! Vis à Vis (702) est dans sa catégorie. L. Roelens fait appel à un driver de qualité. Au 1er poteau, il peut aller loin pour s'offrir un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cristiano d'Arc (815) est dans son jardin et d'une régularité exemplaire. C'est un attentiste donc sa place derrière l'autostart va l'avantager. J'espère une place sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelque soit votre ville j'attends vos pronos.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour et Merci @Nonometeo d'avoir partagé, avec détails ! ;)
On suit cela de près !
Belle journée à vous !