epiqe series lacarte vip jockey club

je me prépare en suivant le dossier d équidia qui va s'étoffer au fur et à mesure je mettrai pronos et compte rendu comme pour les poules d essai de deauville

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Génial Brutellois, on attend avec impatience les pronos et autres comptes rendus.
Du boulot en perspective, bon courage !!!

Anonyme

Bonjour,
Merci de nous prévenir ;)
Hâte de lire vos pronostics et d'échanger ! ;)
Belle journée à tous !

BRUTELLOIS

du loisir du plaisir pour moi
et surtout je tenais à souligner le gros travail editorial d 'équidia sur les grands événements du très bon boulot

Anonyme

bjr

après le premier forfait très peu de chances que le jockey club soit le quinté

13 dont 5 O ' Brien

cela signifie selon moi que le fabre monté par mon protégé .............Greg

va gagner après sa troisieme place des guinées

ALLEZ al wukair

BRUTELLOIS

il est non partant dans le jockey club
à voir à ascot peut être?