Finale coupe de France

Bonjour à tous.

Je voulais simplement remercier la communauté et le programme Top Membres pour l invitation faite.

Mon fils et moi avons été ravis c était la première fois pour mon fils et il me demande déjà d y retourner hahaha.

Mon ressenti sur le match et bien plutôt ennuyant ma fois j ai cru que on echeppait pas aux prolongations mais ce fut sans compter sur cavani!!

Grosse mention aux supporters angevin vous avez mis une belle ambiance bravo et vous auriez pu mériter mieux.

Quoi qu' il en soit ce fut une belle sortie entre père et fils et rien que pour cela je vous en remercie.

PS étonnant mais le stade n était pas plein loin de la, sûrement la faute à un weekend prolongé ensoleillé.

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello RayaYo !
Tant mieux si vous en avez bien profité :)
C'est chouette de pouvoir partager des moments comme ceux-là entre père et fils!
Bonne journée et merci pour les photos !

Anonyme

Bonjour @RavaYo et merci de ce témoignage au coeur du stade, plein d'authenticité, de partage et de tendresse !
...C'est toujours un plaisir de lire les retours des @TopMembres sur un évènement, sur @La Communauté ;) !!!
Belle journée à tous !

PATRICK1801

bonsoir RayaYo.

Ravi que ton fils et toi aient assisté a cette finale , effectivement dommage pour le SCO . Mais vous avez pu profitez d'un bon spectacle :).

A bientôt de te lire.

BRUTELLOIS

C est très bien de faire remonter les impressions ressenties lors d un concours organisé par le pmu. Je pense que le PMU joue son rôle de créateur d'émotions en récompensant des joueurs. Les paris gagnants ou perdants ne doivent pas faire oublier les émotions ressenties par le joueur et sa famille!!!

Thibaud

Hey ravayo!

merci de ce témoignage, ce devait être super sympa !!

Belle journée!

Matrix

Equipe

Le résultat etait previsible. donc pas de parisien qui ont l'habitude de gagner cette coupe

Bonjour RavaYo, la Communauté, les Animateurs,

Merci Yohann d'avoir fait un retour sur la Finale de la Coupe de France.
Nous avons pu échanger sur divers sujets.

En préambule, nous avons assisté à la fin du match de Finale de la Coupe GAMBARDELLA opposant les juniors de MONTPELLIER à MARSEILLE : 1-1 à la fin du temps réglementaire. Séance de tirs au but 5 - 4 pour MONTPELLIER.
Puis, avant la rencontre proprement dite, nous avons eu droit à une courte et dense mise en scène sur le terrain et dans les tribunes, mise en scène relative au centième anniversaire de l' Epreuve COUPE DE FRANCE.
Effectivement, avec Yohann, nous pensions que nous aurions des prolongations.

Enfin, un Festival FEU d'ARTIFICE était programmé ensuite mais il commençait à se faire tard.
La soirée s'est bien déroulée.

Au plaisir de se retrouver.lors de prochains événements pour échanger "de visu".

Anonyme

...Merci @PSGLYON pour ces précisions ! Intéressant et sympa vraiment ! ;)
Belle soirée à vous et à tous !

GILLES

Bonjour Ca a été surement un moment inoubliable, j'espère que vous vous êtes régalés

Anonyme

Bonsoir Ravayo
Merci de nous faire partager votre expérience lors de cette Finale.
Surement un bon souvenir,ces événements restent gravés.
Bonne continuation.