[Football – LDC] Juventus // Réal Madrid : Vos pronos (Ligue Sport #3 – journée #8)

Bonjour à tous,

La saison 3 de la ligue sport touche à sa fin mais on termine en beauté avec la finale de ligue des champions !

La confrontation s’annonce passionnante. La Juventus, meilleure défense de la LDC (seulement 3 buts encaissés) va essayer de faire tomber le Réal Madrid, champion en titre sur le point de réaliser un doublé historique.

Après 22 ans de carrière, l’emblématique Gianluigi Buffon est à deux doigts d’obtenir le seul titre manquant à son incroyable palmarès. Ce sera sans doute la dernière occasion pour cette légende vivante d’aller chercher la coupe aux grandes oreilles.

En face, les madrilènes vont faire parler l’expérience. 2 LDC gagnées en 3 ans ; 3ème finale disputée en 4 ans, disons que les mecs connaissent leur sujet !

JUVENTUS // REAL MADRID

Ligue Des Champions

Samedi 3 juin (20h45), Cardiff

LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

 Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général.

Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post' aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points :

Question 2 pour trois points :

Question 3 pour cinq points :

Clôture de vos pronos le samedi 3 juin à 20h45.

 Réglement ici

CLASSEMENT DE LA LIGUE SPORT

Bonne chance à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1802

Q1 Juve
Q2 Juve gagnant ou nul
Q3 après la 71e minutes

Jérôme@pmu

Equipe

Hey bonjour à tous, je souhaiterais féliciter chaleureusement les gagnants de ce match de la ligue sport :

Dod2810, PASCALE1705, Xtcheu50, jg62170, MARIA2210

champagne

Pop-champagne, vous aurez constaté que le classement est à jour !

A très bientôt