Mardi 30 mai 2017 à 17 heures R3 AMIENS : pourquoi ces NON-PARTANTS?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Je me connecte vers 17h00 et je découvre cette liste de NON-PARTANTS en R3 AMIENS :
/////
=====> Non-partants : 204 - 206 - 208 - 210 - 302 - 303 - 308 - 314 - 406 - 610 - 704 - 710
/////
Par avance MERCI à ceux qui en connaissent la raison de bien vouloir nous tenir informés.
Bonne fin d'après-midi.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonsoir beaucoup d'entraineurs ont jugé le terrain trop leger (2,2 au pénétromètre) et donc dangereux pour les chevaux.

Anonyme

Bonsoir,
J'ai vu les non-partants comme vous "en direct" (peu avant) mais je n'en connais pas la raison cas par cas en l'espèce... Parfois c'est la météo, parfois c'est des "abandons", parfois un transport qui s'est mal passé... les causes peuvent être multiples pour déclarer forfait (et parfois dans certaines courses la malchance se "cumule" et on a une série de non partants).... !
C'est ainsi, mais sachez que cela n'affecte en rien vos paris ! Qui ne prennent en compte que les chevaux engagés au top départ d'une épreuve !...
Belle soirée à vous et à tous !

PSGLYON

Bonjour NINO, Château_Virant, la Communauté, les Animateurs,

MERCI NINO, Chateau_Virant d'avoir pris le temps de répondre.

Ce qui m'a beaucoup surpris, ce sont les nombreux NON-PARTANTS, au total de QUATRE dans chacune des 2ème et 3ème course, de surcroît consécutives!

Voilà. Très bonne continuation.