Bonjour,votre pronostic pour le quinté+ du 31 mai 2017 a CHANTILLY?

Bon paris a tous

Anonyme

Réponses

THOOD

Bonsoir Bernard , la communauté,
Voici mon jeu : 1-4-13-9-5
Bonne soirée

Anonyme

Mon jeu 4-13-14-2-X 3/5/10/9/7

Anonyme

Bonsoir la communauté, mon pronostic
Le 9-7-13-14-4 et le 2

Anonyme

Poni vous 4,14 comme aujourd'hui possible loi des série nn oublier pas9,6 bon jeu

MICHEL

bonsoir,
pour moi 5 / 9 / 7/ 4 / 3 / 2
Bonne soirée

Anonyme

bonsoir

mon jockey préféré Greg BENOIT va remporter le quinté avant que VILARO ne monte en LR / Groupes

donc le 3

ensuite le bas du tableau 14 et 13

9 7 5 et vous pouvez faire impasse sur 4

le collet est une bete à chagrin

donc au final

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

Anonyme

bjr

pour dans 45 minutes
et vu les commentaires de certains

ils pensent chez corinne barande barbe un Miracle pour la quatrieme fois

Anonyme

le 14 51kg et demi ..a ce poids je le vois 1 ou 2 a moins qu il s envole suivi du 7 meilleure impression l autre jour et en forme fait tjrs sa course c est le cas aujourdh.le 13 regulier en forme va lutter pour une place le 11 sur la montante . vaux mieux que ca..14 7 13 11 4 5

Anonyme

iil fallait aller devant

THOOD

Bonjour,
Arrivée de la course: 12-1-13-9-2