Michael LANDREAU nouveau coach de LORIENT ?

L'ancien gardien de Nantes (38 ans) s'est engagé pour quatre anées, dont une en option. Il s'agira de sa première expérience sur le banc d'une équipe professionnelle, après avoir occupé les fonctions d'adjoint cette saison au Paris FC. Il aura pour objectif de permettre aux Merlus, relégués en Ligue 2 après onze ans dans l'élite, de remonter aussitôt.
Bonne chance à lui et aux merlus.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
J'ai lu ça !!! Et c'est confirmé ;) !
Pourquoi pas ?!... ;)
Bonne chance dans tous les cas à Lorient pour se relever...
Belle soirée à vous et à tous !

MICHEL

bonsoir, il va falloir que Lorient arrive à garder un maximum de joueur pour pouvoir remonter la saison prochaine car la ligue 2 n'ai pas si simple à jouer.
Il faudra être plus réaliste devant le but et solide derrière.

Faucheuse

Bonsoir

Bonne chance à lui, je n'avais pas entendu dire que le coach avait été viré. Quand on voit le match retour, les lorientais ne semblaient pas vraiment motivés pour rester en L1. Mission réussie, bonjour la L2!

Anonyme

bonsoir

ce qui me semble aberrant ce n'est pas l'incompétence de LANDReaU

mais SURTOUT le fait qu il ait signé un contrat de 4 ANS !!!!!

Anonyme

Bonjour un contrat de 4 ans est un signe de confiance pour un projet sur la durée.
Pari gagnant ? L'avenir nous le dira.

Mickael@PMU

Equipe

J'aime bien Mika...

J'éspére pour lui que ça va le faire, après c'est plutôt le président qui gére le club de façon un peu étrange !

Mais bon, les mecs abandonnent enfin leur synthétique dégueulasse et il descende, la poisse.

Anonyme

Bonjour à tous

Je suis content n ayant jamais apprécié landru Landreau

Souvenir ou il faisait semblant d'être gardien de but au PSG

:-)))