pick 5 boosté du Jeudi 1 er Juin / nancy

bonsoir

un beau Pick 5 boosté à Nancy

R2 C8 vers 16h10

mon prono

Gaby GELORMINI pour la gagne  le 3

L un des 2 et pourquoi pas les 2 Benjamin GOETZ le 15 et le 16

Enfin pour les places Pierrot Vercruysse le 13 et Fanche LECANU le 12

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour le pic Paris-Turf... le 15-13- 4 à suivre pour ma part, avec le 3... pour une confirmation des attentes! et avec le 16 déféré des 4 pour une (belle) surprise ?
À peaufiner... d'ici demain ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

une proposition

jouer peu et peut être gagner gros

4 Bases

Chevaux associés

vous mariez 3 Bases deux X avec les cinq associés + une base

au total 4 jeux a 1 Euro 50 si Pick 5 a10 %

VOUS JOUEZ ET PERDEZ PEUT ETRE 6 euros............

mais si on touche :-)