Roland-Garros : Mes pronos pour le mercredi 31 mai

Le deuxième tour débute sur la terre battue parisienne. Novak Djokovic, Rafael Nadal, Milos Raonic, Grigor Dimitrov ou encore Dominic Thiem seront sur le pont. De son côté, Jo-Wilfried Tsonga devra encore batailler contre l'étonnant Renzo Olivo. Le Manceau est au bord du gouffre...

Mes paris stables

  • Dominic Thiem (1,02) - Simone Bolelli (8,00)
  • João Sousa (10,0) - Novak Djokovic (1,01)
  • Milos Raonic (1,02) - Rogério Dutra Silva (8,00)
  • Robin Haase (10,0) - Rafael Nadal (1,01)
  • Pablo Carreño-Busta (1,04) - Taro Daniel (6,00)
  • Sergiy Stakhovsky (10,0) - David Goffin (1,01)
  • Benjamin Bonzi (10,0) - Albert Ramos-Viñolas (1,01)

Quelques coups à tenter...

  • Nikoloz Basilashvili (1,66) - Viktor Troicki (1,92)
  • Jiri Vesely (1,90) - Aljaz Bedene (1,68)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Thibaud

Bonjour Max,

Merci pour vos pronos pour RG ! Quelques coup à tenter chez les filles ? :)

Merci

ravayo

J aimerai savoir qui gagne de l argent avec le tennis? Car les côtes son vraiment faible ? Pour parfois un risque je trouve.

Vos avis l m intéresse