Jeudi 1er juin 2017: OFFRE sur place PMU : CHOLET R4 TROT, à partir de 16h35, TROIS CENTS bons à parier de 1€ offerts

Bonjour la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

A vous d'apprécier cette sortie sur cet hippodrome de CHOLET.
NEUF courses de TROT. Ouverture des opérations 16h35. Avec Franck, Matthieu, Eric, Anthony, Jean-Philippe, Thomas, et ... tous les autres! Du "beau monde", en quelque sorte!
Ma source d'information : Paris-Turf du mardi 30 mai 2017 page 3 / rubrique Rumeurs et Murmures / colonnes 7 et 8 / en bas à droite de la page.

Alors, qu'attendez-vous? (si vous êtes non-loin, bien sûr), Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

ravayo

Ensuite faire un saut au Puy du fou :-)